“Meilleur resto pris sur Venise pendant notre séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Antica Sacrestia

Ristorante Antica Sacrestia
Classé n° 103 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Perignat sur allier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur resto pris sur Venise pendant notre séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre magnifique, accueil très chaleureux, service au top et cuisine délicieuse. Nous le recommandons vivement. Dommage que nous l'ayons découvert la veille de notre départ !

• Hongrois en 1er
Venise, Italie
“plutot assez decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

accueil très chaleureux, cuisine très copieuse (trop) mais la qualité n'y est pas dommage pour un prix assez excessif

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Décevant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avions décider de dîner ici, car, passant devant par hasard, nous avions vu que le restaurant était recommandé par le Routard depuis de nombreuses années.
Le cadre est très joli et la ruelle particulièrement calme: nous n'avons pas cherché plus loin.
Nous avons été rapidement installés et la petite salle où nous étions s'est très vite remplie... De français qui avaient tous un Routard à la main!!!
Le personnel était très avenant et souriant, et l'apéritif nous a été offert, comme à tous les autres. Le service "éclair" nous a toutefois franchement questionné sur la façon dont sont préparés les plats (plutôt copieux du reste)...
Au final nous avons surtout été déçus par la qualité de la cuisine, avec un manque de finesse certain et une présentation des plats plus que quelconque. La note est très salée pour un tel résultat. Il faut compter entre 80 et 100 euros pour un couple. Les menus varient entre 24euros et 80euros, avec une carte des vins horriblement chère.
Si notre porte-monnaie s'en est trouvé allégé, nous sommes repartis avec un sentiment d'amertume, et la gentillesse du personnel n'y a rien changé.
Dommage!

France
“Très bon restaurant mais un peu cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Le cadre est très beau. L'accueil et le service irréprochable.

Risotto aux fruits de mer très bon, les calamars très tendres et la pana cotta en dessert est une pure merveille !

Bref, une très bonne soirée !

Comptez tout de même 50 euros par personne sans les boissons...

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“La bonne adresse dans le quartier de Castello”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Super accueil, petite cour extérieure agréable, très bons poissons grillées. Bref un resto au cœur de castello très agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?