“Nouveau cadre”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 27 mai 2014

La Cuisine reste excellente. J'y vais pour les pizzas blanches aux légumes (artichauts en particulier) toujours excellentes. Le cadre lui s'est franchement amélioré mais le patron et le service sont toujours aussi sympathiques.

Avis publié : 23 mai 2014

Voilà de nombreuses années que nous nous régalons à l'Antica Sacrestia !
d'abord dans leur mignon petit restaurant calle Sacrestia, qui était toujours bondé et maintenant en admirant le très belle restauration du nouveau lieu, situé à 2 pas (en tournant à angle droit vers la via Giuffa : et, non ! on ne tombe pas dans le petit canal, comme nous l'avaient prédit des touristes italiens nous prenant pour ... des touristes !)
IL FAUT absolument savourer le choix de hors d'oeuvres frais, avec toutes les spécialités vénitiennes, un pur délice composé par le patron lui-même, suffisant pour un repas, et avec le vin de la maison : c'est tellement bon et d'un rapport qualité-prix parfait,que nous avons souvent du mal à choisir autre chose ... par conséquent, les lecteurs du routard et les autres devraient tester notre formule qui me donne déjà l'eau à la bouche et (essayer d') arrêter de râler !!!
les pizza sont parfaites et n'ont bien entendu rien à voir avec les comptoirs home made tenus par les chinois !!!
un soir de folie nous avons dégusté le grand menu vénitien de poissons, en nous laissant conseiller une bonne bouteille , INOUBLIABLE.
Après un repas plus normal pour la ligne, ou plus simple, primi ou secondi , - de qualité parfaitement classique et qui doit être vite servi si l'on est un restaurant vénitien sérieux - , une des 20 grappa de la carte achèvera un grand moment de plaisir, avant de faire à nouveau résonner nos pas dans la Cité de notre coeur.. (une toute petite folie à ne pas négliger !)
J'attends maintenant avec impatience la fête du Rédempteur pour profiter de la nouvelle terrasse, je ferai ma réservation par mail et nous serons accueillis avec une authentique amabilité ...

Avis publié : 11 mai 2014

Cadre magnifique, accueil très chaleureux, service au top et cuisine délicieuse. Nous le recommandons vivement. Dommage que nous l'ayons découvert la veille de notre départ !

Avis publié : 9 mai 2014

accueil très chaleureux, cuisine très copieuse (trop) mais la qualité n'y est pas dommage pour un prix assez excessif

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avions décider de dîner ici, car, passant devant par hasard, nous avions vu que le restaurant était recommandé par le Routard depuis de nombreuses années.
Le cadre est très joli et la ruelle particulièrement calme: nous n'avons pas cherché plus loin.
Nous avons été rapidement installés et la petite salle où nous étions s'est très vite remplie... De français qui avaient tous un Routard à la main!!!
Le personnel était très avenant et souriant, et l'apéritif nous a été offert, comme à tous les autres. Le service "éclair" nous a toutefois franchement questionné sur la façon dont sont préparés les plats (plutôt copieux du reste)...
Au final nous avons surtout été déçus par la qualité de la cuisine, avec un manque de finesse certain et une présentation des plats plus que quelconque. La note est très salée pour un tel résultat. Il faut compter entre 80 et 100 euros pour un couple. Les menus varient entre 24euros et 80euros, avec une carte des vins horriblement chère.
Si notre porte-monnaie s'en est trouvé allégé, nous sommes repartis avec un sentiment d'amertume, et la gentillesse du personnel n'y a rien changé.
Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?