“Charmant restaurant”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 1 juin 2014

Table sympathique avec une jolie cour intérieure fleurie : un moment de calme fort appréciable.
Belle carte, très bons poissons, accueil charmant.
L'adresse du Routard n'est pas à jour, le restaurant à changé d'adresse, il faut suivre les panneaux ou demander, mais le jeu en vaut la chandelle.

Avis publié : 27 mai 2014

La Cuisine reste excellente. J'y vais pour les pizzas blanches aux légumes (artichauts en particulier) toujours excellentes. Le cadre lui s'est franchement amélioré mais le patron et le service sont toujours aussi sympathiques.

Avis publié : 23 mai 2014

Voilà de nombreuses années que nous nous régalons à l'Antica Sacrestia !
d'abord dans leur mignon petit restaurant calle Sacrestia, qui était toujours bondé et maintenant en admirant le très belle restauration du nouveau lieu, situé à 2 pas (en tournant à angle droit vers la via Giuffa : et, non ! on ne tombe pas dans le petit canal, comme nous l'avaient prédit des touristes italiens nous prenant pour ... des touristes !)
IL FAUT absolument savourer le choix de hors d'oeuvres frais, avec toutes les spécialités vénitiennes, un pur délice composé par le patron lui-même, suffisant pour un repas, et avec le vin de la maison : c'est tellement bon et d'un rapport qualité-prix parfait,que nous avons souvent du mal à choisir autre chose ... par conséquent, les lecteurs du routard et les autres devraient tester notre formule qui me donne déjà l'eau à la bouche et (essayer d') arrêter de râler !!!
les pizza sont parfaites et n'ont bien entendu rien à voir avec les comptoirs home made tenus par les chinois !!!
un soir de folie nous avons dégusté le grand menu vénitien de poissons, en nous laissant conseiller une bonne bouteille , INOUBLIABLE.
Après un repas plus normal pour la ligne, ou plus simple, primi ou secondi , - de qualité parfaitement classique et qui doit être vite servi si l'on est un restaurant vénitien sérieux - , une des 20 grappa de la carte achèvera un grand moment de plaisir, avant de faire à nouveau résonner nos pas dans la Cité de notre coeur.. (une toute petite folie à ne pas négliger !)
J'attends maintenant avec impatience la fête du Rédempteur pour profiter de la nouvelle terrasse, je ferai ma réservation par mail et nous serons accueillis avec une authentique amabilité ...

Avis publié : 11 mai 2014

Cadre magnifique, accueil très chaleureux, service au top et cuisine délicieuse. Nous le recommandons vivement. Dommage que nous l'ayons découvert la veille de notre départ !

Avis publié : 9 mai 2014

accueil très chaleureux, cuisine très copieuse (trop) mais la qualité n'y est pas dommage pour un prix assez excessif

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?