“cadre et cuisine parfait”

Ristorante Antica Sacrestia
Classé n° 98 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Ploermel, France
“cadre et cuisine parfait”
Avis écrit le 8 juin 2014

restaurant conseille par le routard
nouvel emplacement ...tres agreable:sriptz offert et limoncello car petit retard (sans importance) sur service
menu "venitien" parfait :fegata venitienne +++
service comme il faut ... sans trop en faire
=on y retournera lors de notre prochain sejour a venise

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
“Pas vraiment recommandable”
Avis écrit le 8 juin 2014

Vraiment étonné par tous les commentaires louangeurs pour ce restaurant-piège à touristes dont les plats son bâclés, même les pâtes. Les vins sont banals, hors de prix et imbuvables pour celui de la maison. L'amabilité est normale, sans plus pour un piège à touriste. Détail curieux: ils n'acceptent pas plus d'une carte bleue dans le cas où nous voulons partager.

• Visité en juin 2014
Nanterre, France
“Charmant restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2014

Table sympathique avec une jolie cour intérieure fleurie : un moment de calme fort appréciable.
Belle carte, très bons poissons, accueil charmant.
L'adresse du Routard n'est pas à jour, le restaurant à changé d'adresse, il faut suivre les panneaux ou demander, mais le jeu en vaut la chandelle.

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Nouveau cadre”
Avis écrit le 27 mai 2014

La Cuisine reste excellente. J'y vais pour les pizzas blanches aux légumes (artichauts en particulier) toujours excellentes. Le cadre lui s'est franchement amélioré mais le patron et le service sont toujours aussi sympathiques.

• Visité en mai 2014
Brussels, Belgium
“Bonheur, bonheurs, et fidélité”
Avis écrit le 23 mai 2014

Voilà de nombreuses années que nous nous régalons à l'Antica Sacrestia !
d'abord dans leur mignon petit restaurant calle Sacrestia, qui était toujours bondé et maintenant en admirant le très belle restauration du nouveau lieu, situé à 2 pas (en tournant à angle droit vers la via Giuffa : et, non ! on ne tombe pas dans le petit canal, comme nous l'avaient prédit des touristes italiens nous prenant pour ... des touristes !)
IL FAUT absolument savourer le choix de hors d'oeuvres frais, avec toutes les spécialités vénitiennes, un pur délice composé par le patron lui-même, suffisant pour un repas, et avec le vin de la maison : c'est tellement bon et d'un rapport qualité-prix parfait,que nous avons souvent du mal à choisir autre chose ... par conséquent, les lecteurs du routard et les autres devraient tester notre formule qui me donne déjà l'eau à la bouche et (essayer d') arrêter de râler !!!
les pizza sont parfaites et n'ont bien entendu rien à voir avec les comptoirs home made tenus par les chinois !!!
un soir de folie nous avons dégusté le grand menu vénitien de poissons, en nous laissant conseiller une bonne bouteille , INOUBLIABLE.
Après un repas plus normal pour la ligne, ou plus simple, primi ou secondi , - de qualité parfaitement classique et qui doit être vite servi si l'on est un restaurant vénitien sérieux - , une des 20 grappa de la carte achèvera un grand moment de plaisir, avant de faire à nouveau résonner nos pas dans la Cité de notre coeur.. (une toute petite folie à ne pas négliger !)
J'attends maintenant avec impatience la fête du Rédempteur pour profiter de la nouvelle terrasse, je ferai ma réservation par mail et nous serons accueillis avec une authentique amabilité ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?