“Très bonne adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Dans un cadre magnifique et typique, très bonne cuisine... accueil très sympa... le menu à 26€ est excellent et très copieux, on recommande...
Apéritif maison offert.

Écrire un avisAvis (1 501)

Avis publié : 10 janvier 2018

on a diné dans ce restaurant en fin d'année.Acceuil excellent ,gentillesse du personnel.
la commande est prise rapidement et les plats arrivent vite ,pas d'attente.
Aperitif maison offert.Choix a la carte et menus..Bon rapport qualité /prix
plats copieux et bons.Foie de veau a la venitienne. par exemple tres bon
le restaurant est tres joli a l'interieur
a recommander +++

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Bonsoir
Franchement magnifique magique..une soirée en amoureux parfait..repas très bon prix très abordable pour la qualité et le service proposé je recommande les yeux fermés

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Endroit sympathique, accueil tres chaleureux. Le repas est bon et copieux. Un peu long mais nous sommes en vacance. Lieux a connaitre

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Perdu dans l'une des nombreuses ruelles de Venise, non loin de l'église Santa Maria Formosa, n'hésitez pas à franchir le porche de ce magnifique restaurant. Vous y serez accueillis avec le sourire par le patron (francophone !) qui ne manquera pas de vous conseiller sur le choix des plats. La cuisine est de très bonne qualité, avec des produits frais et des assiettes copieuses, même avec le menu du jour. J'ai même eu le droit à une assiette plus chargée en fritto misso ! Côté prix c'est raisonnable compte tenue de la qualité : 25€ en moyenne pour les plats les plus courants, service inclus. Et l'apéritif est offert !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Sacrestia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Antica Sacrestia ?