“Insipide” 2 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria la Rosa dei Venti

Trattoria la Rosa dei Venti
Classé n° 375 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Dinard, France
“Insipide”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

J y suis allee par hasard et je ny retournerai surement pas. Peut etre avons nous eu le tord de prendre des pizzas j espere que les pates sont meilleures je suis etonnee d avoir lu de bons avis sur le site , laissons leur le benefice du doute sur le service du midi peut etre mieux!!! Service correct pizzas beaucoup trop salees (et j aime le sel) deco quelconque. Eau minerale?? servie en carafe?? 3 euros , 2,5 euros le couvert, bof bof

• Visité en décembre 2012

• En arabe d'abord
Bouaye
“On n'avait pas prévu d'y aller, on n'aurait pas du y aller!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Menu pour "touriste" insipide, même pas bon marché et limite frais. C'est la fin de saison mais quand même. Heureusement, le service reste sympathique et le prosecco du patron plutôt bon. Il y a clairement mieux et moins cher dans le quartier.

Noailles, France
“Une trattoria simple mais excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les gens de l'ACTV (RATP locale .... !!!) viennent y prendre leur déjeuné. Je vous conseille fortement les spaghetti alle vongole. C'est ici que je les apprécie le +
Service rapide. Très propre. Merci le Routard pour nous avoir conseillé cette adresse

Visité en septembre 2012
Corminboeuf Switzerland
“Visite de Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Notre hôtel nous l'a conseillé. Très bonne trattoria typique vénitienne. Nous y avons très bien mangé. Rapport qualité prix excellent. Carte variée avec plusieurs mets de poissons. Le patron Roberto est très sympathique. A recommander.

Visité en octobre 2012
Saint-Loubes, France
“TRES DECUS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Pour notre dernier soir nous avions choisi ce restaurant situé proche de notre hotel au vu des critiques sur TA et d'autres guides. Cela fut notre plus mauvaise expérience. Même si l'accueil était plutôt sympathique, les serveurs étaient ce soir là complètement débordés. Mais c'est surtout la cuisine qui laisse à désirer: de la nouriture pour touristes peu exigeants: les tagliatelle mare e monti étaient censés allier les saveurs de la mer et des champignons de la montagne; en fait il ne s'agissait que de...champignons de Paris en boîte; Cela frise carrément l'arnaque. Passons sur le poisson totalement insipide, les seiches grillées pas meilleures et à la cuisson pas du tout maîtrisée, ou le tiramisu médiocre en dessert.
Ajoutons à cela qu'il n'y avait pas de carte des vins (?) et que celui proposé en carafe était tout juste buvable.
Bref passez votre chemin, il y a dans la même rue des restaurants tout à fait honorables.

• Visité en octobre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Rosa dei Venti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria la Rosa dei Venti ?