“Bonne adresse avant le retour”

Trattoria la Rosa dei Venti
Classé n° 499 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 15 avril 2014

Juste avant de partir reprendre le bus, cette petite adresse sans prétention (beaucoup d'ouvriers du coin) sert une très bonne formule à 12€ le midi, il y a même une petite cour intérieure. Beignet de calamar très bons.

Avis publié : 19 février 2014

Accueil et cadre sympathique ! Spaghetti alle vongole (aux coques) divins, fritto misto excellent, le tout copieux. Que leur reprocher ? Peut-être que les couverts étaient payants mais nous n'y avons pas fait attention tellement nous étions ravis ! A tel point que nous sommes revenus le lendemain ! Bref, ça fait du bien de trouver ce genre de restaurants où se mélangent touristes et locaux, bien loin des pièges à touristes autour de la place St Marc.

Avis publié : 6 février 2014

une seule chose les sauve, la pasta, elles sont bonnes, al dente .... mais manque un peu de saveurs
accueil sympa, ambiance bistrot mais à l'italienne, service très bien.....
mais on veux aussi de la qualité dans les assiettes... friture grasse et sans saveurs, pas de gouts.. quel dommage, à part la qualité de l'assiette tout est là......

Avis publié : 29 janvier 2014

Table + couver 2,5 €
ca commence.

Pizza mauvaises, pâte à l'épreuve des balles.. en fait je pense que c'était une pizza surgelée de type findus. et trop cuite en plus.
pate anormalement parfaitement ronde, garniture trop bien répartie...
et surtout : aucun goût.
On n'a rien pris d'autre tellement on était déçu.
peut être faut il seulement évite les pizzas ?
Service insignifiant.

final, plus de 15 euros la pizza Buitoni.

Avis publié : 22 janvier 2014

l'ouverture de cette trattoria avait été un régal pour mes papilles mais au fil des ans la cuisine s'est rabougrie mais au fur à mesure des ans la cuisine s'est altérée pour rejoindre le lot commun des trattoria venitiennes presque quelconques pâtes trop cuites recettes de plus en plus convenues accueil passé de chaleureux à très touristique et les prix ont grimpé tandis que la qualité baissait donc je ne recommande plus ce que j'ai parfois loué

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Rosa dei Venti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria la Rosa dei Venti ?