“accueil sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié: 29 juillet 2013

Le restaurant est situé sur la place san stefano. L'accueil est sympa et la cuisine (pizza et pates) est bonne le service est rapide. Les serveurs parlent francais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante San Stefano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

Venise est un endroit où pullule les restaurants, dont beaucoup sont à la limite de l'arnaque. D'autant plus que pour la plupart des étrangers il est difficile et coûteux de se connecter à son smartphone pour vérifier sur tripadvisor la qualité d'un resto...Nous avons eu la chance d'aller visiter et manger à Venise avec des amis Italiens qui connaissaient bien cette place et ce resto. Nous n'avons pas été déçu, car le but est évidement de manger correctement sans se faire "massacrer" à l'arrivée de l'addition, cela pourrait vous gacher la journée... Pour 6 personnes (4 adultes 2 enfants) nous en sommes sortis pour 120€. (taxes incluses) La place face au restaurant est vraiment très belle et permet aux enfants de jouer sans danger le temps du repas. Nous y retournerons.

Avis publié: 1 mai 2013

Premier soir sur Venise, nous nous sommes arrêtés sur cette belle place, accueilli chaleureusement, le serveur nous a trouvé dès aussitôt deux places.
Le serveur parlant français cela nous a facilité lors du choix du menu.
Déçu par leur pizza et rapport qualité prix élevé.
Restaurant sur Venise plus cher qu'en France, compter rapidement 60 euros pour deux personnes.

Avis publié: 25 avril 2013

Nous avons déniché ce resto tout à fait par hasard en déambulant dans les méandres de la Cité des Doges.
Très bon rapport qualité-prix et ce qui ne gâche rien, nous sommes tombés sur un serveur sympa qui parlait français.
A notre demande, il a même pris la peine de nous conseiller sur les bons vins de la région.
A recommander à Venise !

Avis publié: 19 avril 2013

Restaurant bien situé sur une place très agréable, repas très bon, et surtout un très bon rapport qualité prix pour venise. De plus, le serveur nous a très bien conseillé.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Stefano ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Stefano ?