“Parfait”

Classé n° 233 sur 1 469 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Bon accueil, en français. Carte variée. Pizza excellentes, Bonne situation et prix corrects. Une adresse a retenir

Avis publié : 2 mars 2014

Notre premier repas à Venise, nous venions de déposer nos valises et nous avons décidé de commencer notre séjour par un déjeuner au soleil, c'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvées attablées sur la terrasse au soleil à préparer notre séjour. L'accueil fut au top, notre serveur parlait parfaitement français, nous a aidé et conseillé, et le repas était délicieux très bonnes lasagnes, et carbonara,, et le sprizt était délicieux!

Avis publié : 17 février 2014

Les portions sont très petites : conclusion : nous n'avons pas mangé à notre faim (alors que nous ne sommes pas des gros mangeurs) et nous avons payé le prix fort pour cela !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Les entrées comme les plats principaux sont immondes, le proseco de mauvaise qualité, le pain ressemble a du plastique et le tout est super cher ! A fuir absolument

Avis publié : 8 novembre 2013

Le campo san stefano est le campo le plus agréable de Venise, vaste, clair, au carrefour des "routes" academie, rialto, san marco il est le lieu de passages qui l'animent. Sur cette place deux restaurants étalent leur terrasse, on ne sait pourquoi san stefano est toujours le premier à remplir sa terrasse avec beaucoup de locaux auxquels viennent se mêler des touristes. Accueil multi langues, service rapide prix dans la moyenne. Les pizza sont honnêtes (autour de 11€) spaguettis vongole, vin en carafe acceptable prix raisonnables pour Venise. Le point positif est certainement son vaste emplacement au soleil. Le soir nous traversons cette place et il y a toujours du monde en terrasse même quand la température tombe autour de 12°

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Stefano ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Stefano ?