“Super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante San Stefano

Ristorante San Stefano
Classé n° 207 sur 1 399 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, les serveurs parlent un peu francais et sont bien agréables. Les plats sont vraiment bons avec des saveurs uniques. Resto à faire ou refaire.

• Visité en mars 2014

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bon accueil, en français. Carte variée. Pizza excellentes, Bonne situation et prix corrects. Une adresse a retenir

“accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre premier repas à Venise, nous venions de déposer nos valises et nous avons décidé de commencer notre séjour par un déjeuner au soleil, c'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvées attablées sur la terrasse au soleil à préparer notre séjour. L'accueil fut au top, notre serveur parlait parfaitement français, nous a aidé et conseillé, et le repas était délicieux très bonnes lasagnes, et carbonara,, et le sprizt était délicieux!

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Très déçu de ce restaurant trop onéreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les portions sont très petites : conclusion : nous n'avons pas mangé à notre faim (alors que nous ne sommes pas des gros mangeurs) et nous avons payé le prix fort pour cela !

Visité en février 2014
Bx
“Pire experience culinaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les entrées comme les plats principaux sont immondes, le proseco de mauvaise qualité, le pain ressemble a du plastique et le tout est super cher ! A fuir absolument

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Stefano ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Stefano ? Partagez vos expériences !