“Bon restaurant”

Classé n° 236 sur 1 477 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Terrasse très agréable sur une belle place, aérée.
Service impeccable et sympathique par des serveurs polyglottes.
Le menu touristique à 24 € est très bien : Moules marinières, escalope milanaise, tiramisu...
Les clients voisins semblaient aussi se régaler avec de belles pizzas.
Une adresse sans prétention pour un repas agréable et largement supérieur à la moyenne.
Je recommande.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. Le menu "toristico" propose un bon choix ainsi qu'une bonne variété de plats. La nourriture est de bonne qualité. Le service est excellent et soigné. Les serveurs sont disponibles et parlent de nombreuses langues. Il nous laissent le temps de nous poser et de manger. Le restaurant est à proximité de la place Saint Marc. L'endroit n'est pas bruyant. A recommander.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Acceuil chaleureux. Service rapide et sympatique. Cuisine correcte et raisonable.
Pas un endroit extraordinaire, mais pas decevant non plus.

Apres une journee de balade, on est bien content de trouver ce genre d'endroit sans surprise et sans deception.

Et finalement, il y a plus cher et moins bon pas loin. Alors pourquoi chercher ?

Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil, les serveurs parlent un peu francais et sont bien agréables. Les plats sont vraiment bons avec des saveurs uniques. Resto à faire ou refaire.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Bon accueil, en français. Carte variée. Pizza excellentes, Bonne situation et prix corrects. Une adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Stefano ont aussi consulté

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Ristorante San Stefano ?