“un peu attrape touristes -”
3 sur 5 bulles Avis sur La Gondola - FERMÉ

La Gondola
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
“un peu attrape touristes -”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

nourriture correcte mais service et couvert prohibitifs malgré une remise "touristes" 20%......avons gouté les sardines in saur spécialité vénitienne - expérience à faire..

Visité en mai 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Piège a touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Les produits ont l'air frais, la carte propose un grand choix de plats cuisinés, l’accueil est agréable ainsi que l'ambiance...donc on rentre, on s'assoie et nous voilà dans" le piège à touristes "....140 euros à deux !!!!! je pense que tout est dit!!!! et ce n'est même pas un resto gastronomique avec vu sur la place "San Marco"...

Visité en janvier 2013
RANS, France
“Passez votre chemin !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous venons de passer un séjour à Venise formidable sauf le repas pris à ce restaurant.
Un rabatteur, raccord son étal de poisson devant le restaurant vous arrête et vous vente la qualité de sa cuisine.
Il nous propose même une réduction de 15 %.
Une fois à l'intérieur leur carte à rallonge nous met la puce à l'oreille ainsi que le visage fermé des nous voisins de table.
Nourriture de cantine pour 50 € et la ristourne qui au final n'est pas faite !
DECEPTION ASSUREE - FUYEZ CE RESTO

• Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Ce faire avoir,pour ne pas dire ......four..!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous arretons devant ce petit restau,magnifiques poissons a l'entree donc ,on se laisse tenter...helas! Prix a la grosseur du poisson qui vous sera servi,donc la facture sera une surprise,doutant je ne prends que l'entree de coquilles st-jacques,mon conjoint moules en entre salade qui accompagne sa cote de porc en menu principale,Ouach,RIEN dans ma coquille! Il m'en donne 2,mais rien apart sauce bechamel et fromage et ce dans les 2! Ordinaire sans plus pour le choix de mon conjoint,avec une bouteille d'eau on s'en sort pour un beau gros 90 euro! Sur la facture il y a frais de service de 12% et un "cover charge" de 7 euro! on se fait dire que le 12% de service n'est pas du "pourboire"! On c'est vraiment fait four... er!!! A manger la bas,cela fait 3jours que nous sommes a venise et jamais mal manger comme cela et en plus pour un prix exorbitant!!!Nous y sommes rester environ 1 heure et pendant ce temps 2 tables on quitter, 1 qui etait 5 personnes sont parties apres avoir recu leur breuvage l'autre un couple qui a quitter avant d'avoir leur commende,nous aurions du faire de meme! A EVITER MEME AFFAMER!!!!

• Visité en septembre 2012
ALLAUCH
“Incontournable gondole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Se retrouver dans une gondole dans les méandres des canaux vénitiens et ressentir le silence et la sérénité qui s'en dégagent, la main dans la main de votre épouse ou partenaire, vaut à eux seuls le voyage et vous font oublier les 80€ que vous avez dû payer pour avoir ce bonheur!!
Un bonheur qui dure de 30 à 40 minutes et qui vous font voir de façons différentes Pont des Soupirs et Rialto !!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté