“Grosse arnaque !!!! étalage de poissons a l'extérieur => Appât ! Une honte !!!”
Avis sur La Gondola - FERMÉ

La Gondola
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions commande 2 plats de spaghettis a la langouste a 34 euros le plat.
nous avons eu les pâtes en sauce et les coquilles de langouste !!! Uniquement !! Le grand vide !!
Nous avons refuse de payer ces plats, le patron nous a fait une 1ère ristourne, dont nous n'étions pas satisfait ! 10 euros de ristourne !!
il a revu son addition et nous a déduit 20 euros au final !!!
ça ne valait absolument pas ce prix la.
A éviter absolument !!!!
Attention !! nous avons été séduits par l'étalage de poissons a l'extérieur qui n'est qu'un appât !!!!
Ny allez surtout pas !

Avis publié : 16 juin 2013

nourriture correcte mais service et couvert prohibitifs malgré une remise "touristes" 20%......avons gouté les sardines in saur spécialité vénitienne - expérience à faire..

Avis publié : 23 janvier 2013

Les produits ont l'air frais, la carte propose un grand choix de plats cuisinés, l’accueil est agréable ainsi que l'ambiance...donc on rentre, on s'assoie et nous voilà dans" le piège à touristes "....140 euros à deux !!!!! je pense que tout est dit!!!! et ce n'est même pas un resto gastronomique avec vu sur la place "San Marco"...

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous venons de passer un séjour à Venise formidable sauf le repas pris à ce restaurant.
Un rabatteur, raccord son étal de poisson devant le restaurant vous arrête et vous vente la qualité de sa cuisine.
Il nous propose même une réduction de 15 %.
Une fois à l'intérieur leur carte à rallonge nous met la puce à l'oreille ainsi que le visage fermé des nous voisins de table.
Nourriture de cantine pour 50 € et la ristourne qui au final n'est pas faite !
DECEPTION ASSUREE - FUYEZ CE RESTO

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous arretons devant ce petit restau,magnifiques poissons a l'entree donc ,on se laisse tenter...helas! Prix a la grosseur du poisson qui vous sera servi,donc la facture sera une surprise,doutant je ne prends que l'entree de coquilles st-jacques,mon conjoint moules en entre salade qui accompagne sa cote de porc en menu principale,Ouach,RIEN dans ma coquille! Il m'en donne 2,mais rien apart sauce bechamel et fromage et ce dans les 2! Ordinaire sans plus pour le choix de mon conjoint,avec une bouteille d'eau on s'en sort pour un beau gros 90 euro! Sur la facture il y a frais de service de 12% et un "cover charge" de 7 euro! on se fait dire que le 12% de service n'est pas du "pourboire"! On c'est vraiment fait four... er!!! A manger la bas,cela fait 3jours que nous sommes a venise et jamais mal manger comme cela et en plus pour un prix exorbitant!!!Nous y sommes rester environ 1 heure et pendant ce temps 2 tables on quitter, 1 qui etait 5 personnes sont parties apres avoir recu leur breuvage l'autre un couple qui a quitter avant d'avoir leur commende,nous aurions du faire de meme! A EVITER MEME AFFAMER!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté