“Une mauvaise recommandation !”
Avis sur La Gondola - FERMÉ

La Gondola
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Castello
Freyming-Merlebach, France
“Une mauvaise recommandation !”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant le soir de notre arrivée sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel. La tête que faisaient les rares clients aurait dû retenir notre attention. Mais nous avons voulu braver...Service expéditif et pas très pro, carte banale et plats très très moyens, pour une addition plutôt corsée. A oublier !

• Visité en décembre 2013

“Grosse arnaque !!!! étalage de poissons a l'extérieur => Appât ! Une honte !!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions commande 2 plats de spaghettis a la langouste a 34 euros le plat.
nous avons eu les pâtes en sauce et les coquilles de langouste !!! Uniquement !! Le grand vide !!
Nous avons refuse de payer ces plats, le patron nous a fait une 1ère ristourne, dont nous n'étions pas satisfait ! 10 euros de ristourne !!
il a revu son addition et nous a déduit 20 euros au final !!!
ça ne valait absolument pas ce prix la.
A éviter absolument !!!!
Attention !! nous avons été séduits par l'étalage de poissons a l'extérieur qui n'est qu'un appât !!!!
Ny allez surtout pas !

• Visité en janvier 2014
“un peu attrape touristes -”
Avis écrit le 16 juin 2013

nourriture correcte mais service et couvert prohibitifs malgré une remise "touristes" 20%......avons gouté les sardines in saur spécialité vénitienne - expérience à faire..

Visité en mai 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Piège a touristes”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Les produits ont l'air frais, la carte propose un grand choix de plats cuisinés, l’accueil est agréable ainsi que l'ambiance...donc on rentre, on s'assoie et nous voilà dans" le piège à touristes "....140 euros à deux !!!!! je pense que tout est dit!!!! et ce n'est même pas un resto gastronomique avec vu sur la place "San Marco"...

Visité en janvier 2013
RANS, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous venons de passer un séjour à Venise formidable sauf le repas pris à ce restaurant.
Un rabatteur, raccord son étal de poisson devant le restaurant vous arrête et vous vente la qualité de sa cuisine.
Il nous propose même une réduction de 15 %.
Une fois à l'intérieur leur carte à rallonge nous met la puce à l'oreille ainsi que le visage fermé des nous voisins de table.
Nourriture de cantine pour 50 € et la ristourne qui au final n'est pas faite !
DECEPTION ASSUREE - FUYEZ CE RESTO

• Visité en novembre 2012