“Petit resto typique et sympathique”
Avis sur La Gondola - FERMÉ

La Gondola
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 17 février 2014

C'est dans ce restaurant que nous avons le mieux mangé à Venise, compte tenu de notre budget restreint. Personnel agréable. Les pizzas sont vraiment très bonnes.

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant le soir de notre arrivée sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel. La tête que faisaient les rares clients aurait dû retenir notre attention. Mais nous avons voulu braver...Service expéditif et pas très pro, carte banale et plats très très moyens, pour une addition plutôt corsée. A oublier !

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions commande 2 plats de spaghettis a la langouste a 34 euros le plat.
nous avons eu les pâtes en sauce et les coquilles de langouste !!! Uniquement !! Le grand vide !!
Nous avons refuse de payer ces plats, le patron nous a fait une 1ère ristourne, dont nous n'étions pas satisfait ! 10 euros de ristourne !!
il a revu son addition et nous a déduit 20 euros au final !!!
ça ne valait absolument pas ce prix la.
A éviter absolument !!!!
Attention !! nous avons été séduits par l'étalage de poissons a l'extérieur qui n'est qu'un appât !!!!
Ny allez surtout pas !

Avis publié : 16 juin 2013

nourriture correcte mais service et couvert prohibitifs malgré une remise "touristes" 20%......avons gouté les sardines in saur spécialité vénitienne - expérience à faire..

Avis publié : 23 janvier 2013

Les produits ont l'air frais, la carte propose un grand choix de plats cuisinés, l’accueil est agréable ainsi que l'ambiance...donc on rentre, on s'assoie et nous voilà dans" le piège à touristes "....140 euros à deux !!!!! je pense que tout est dit!!!! et ce n'est même pas un resto gastronomique avec vu sur la place "San Marco"...

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Venise, City of Venice