“Attrape-touristes sans scrupules !”
Avis sur La Gondola - FERMÉ

La Gondola
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Castello
“Attrape-touristes sans scrupules !”
Avis écrit le 19 février 2014

A éviter à tout prix ! Ration minimaliste (nous n'avons malheureusement pas pensé à prendre une photo tellement nous étions estomaqués) pour tarif maximum. Ils vous appâtent avec un apéro gratuit et une devanture garnie pour mieux vous matraquer par derrière. Avec en sus les couverts payant bien sûr et un montant du service exhorbitant !!! Nous avons bien sûr fait un esclandre et, comme ils n'aiment pas trop que ça se voit et que ça s'entende de la rue, ils nous ont vite fait une ristourne de 20 euros. A noter que nous n'étions pas les premiers à réclamer ce soir-là et ils semblent habitués... Et ils ont une justification : "Vous savez, à Paris, c'est cher aussi". Bref, sans commentaire. Il faut faire l'effort de s'éloigner un peu de la place St Marc et on tombe sur de vraies bonnes surprises à mille lieux de ces pièges !!!

Visité en février 2014

Liège, Belgique
“Petit resto typique et sympathique”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est dans ce restaurant que nous avons le mieux mangé à Venise, compte tenu de notre budget restreint. Personnel agréable. Les pizzas sont vraiment très bonnes.

Visité en février 2014
Freyming-Merlebach, France
“Une mauvaise recommandation !”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons atterri dans ce restaurant le soir de notre arrivée sur recommandation du réceptionniste de notre hôtel. La tête que faisaient les rares clients aurait dû retenir notre attention. Mais nous avons voulu braver...Service expéditif et pas très pro, carte banale et plats très très moyens, pour une addition plutôt corsée. A oublier !

• Visité en décembre 2013
“Grosse arnaque !!!! étalage de poissons a l'extérieur => Appât ! Une honte !!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions commande 2 plats de spaghettis a la langouste a 34 euros le plat.
nous avons eu les pâtes en sauce et les coquilles de langouste !!! Uniquement !! Le grand vide !!
Nous avons refuse de payer ces plats, le patron nous a fait une 1ère ristourne, dont nous n'étions pas satisfait ! 10 euros de ristourne !!
il a revu son addition et nous a déduit 20 euros au final !!!
ça ne valait absolument pas ce prix la.
A éviter absolument !!!!
Attention !! nous avons été séduits par l'étalage de poissons a l'extérieur qui n'est qu'un appât !!!!
Ny allez surtout pas !

• Visité en janvier 2014
“un peu attrape touristes -”
Avis écrit le 16 juin 2013

nourriture correcte mais service et couvert prohibitifs malgré une remise "touristes" 20%......avons gouté les sardines in saur spécialité vénitienne - expérience à faire..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté