“À éviter à tout prix!”

Quartier : Cannaregio
Guilherand Granges, France
“À éviter à tout prix!”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Le pire repas du séjour à venise! Soirée du réveillon, on a mangé des lasagnes surgelées à 15 € et il faut rajouter 2€ pour le couvert +12 % pour le service ! Service désagréable sans sourire ils ont même dévissé l'ampoule au-dessus de notre table sans allumer des bougies bien sûr! Et le comble: au moment de nous rendre la monnaie le serveur a essayé de nous donner 0,10 € de lire italienne! L'arnaque du début à la fin du repas!

Toulouse, France
“AMBIANCE KITSCH MAIS BONNE CUISINE !”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant à la déco kitschissime (guirlandes de Noël encore en avril) mais ce n'est pas si important finalement. J'ai pris un plat de pâtes au homard (demi homard décortiqué dans l'assiette) pour 14 euros ! Ce fut un délice ! Les serveurs ne sont pas d'une sympathie terrible mais en vacances, il faut passer sur ces détails. Il est possible de manger dehors en terrasse dans la rue animée.

Visité en avril 2013
Avignon, France
“A éviter”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Pourquoi on a mangé là ?
On se pose la question, ave un rabatteur, comme à Paris qui fait bien son métier.
Mais bon il était tard, la petite avait faim, il fallait se décider.

Menu à 13 € : Mme Malade et dit "Beurk", Monsieur avait encore faim tant les quantités sot minimes et la qualité médicore et de base industrielle.
Couverts et services en plus.
Personnel peu sympatique, où on attend toujours quelque chose, la suite, la note, la monnaie.

A éviter.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Gazebo ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Gazebo ?