“Sympa et calme”
Avis sur Al Vagon

Al Vagon
Classé n° 510 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
“Sympa et calme”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Calme et un cadre authentique !
Personnel correcte et risotto de la mer excellent !
Attente un peu longue pour le dessert surtout que l'eau montre tre vite ici !

• Visité en mai 2013

Talence, Aquitaine, France
“Un bon petit restau, au bord de l'eau”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous nous sommes avant tout arrêté dans ce petit restaurant pour son cadre très calme, au bord d'un petit canal.
Lors de notre arrêt, il n'y avait vraiment pas grand monde, rendant le coin encore plus sympa et calme.
Les plats étaient très bons. Seul le dessert était un peu décevant.
Globalement une super adresse avec un personnel très sympa.

• Visité en mai 2013
“Bon et accueil sympa”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous nous sommes laissé tenter par ce resto situé au bord du canal avec un décor romantique. Petite apréhension au départ par peur d'un truc tape à l'oeil mais finalement une très belle expérience culinaire les plats sont très bon et nous en avons pas mal éssayés car nous y sommes retourner à trois reprises.
l'accueil y est chaleureux et le service au petit soin malgré le nombre de client.
Resto que je conseilel absolument

• Visité en avril 2013
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon et ambiance chaleureuse et familiale”
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons réservé l'hôtel al vagon et voulions essayer le restaurant. Très bonne surprise , du coup nous y avons mangé 2 soirs de suite. Accueil chaleureux et typiquement italien. Familial et prix Correct. Bien situé pas loin du rialto. À refaire avec plaisir.

• Visité en mars 2013
PARIS
“dîner horrible=nuit horrible”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous aurions dû nous en douter ;un rabateur à l'entrée ça n'est pas bon signe mais comme il avait été sympa avec nos enfants nous sommes entrés pour dîner.Mon mari a commandé une salade de crevettes qui était minuscule et sans goût! le serveur a proposé d'y rajouter une salade qui fût également sans intérêt.Ma fille de 6 ans a essayé de manger le peu de nourriture qu'il y avait sur sa cuisse de poulet quant à mon fils de 2 ans il n'arretait pas de dire que ça n'était pas bon.Le pire arriva lorsque ma lasagne fut servie;elle était plutôt d'une couleur inhabituelle;c'était un carré marron pour moi c'était la lasagne del piccolo cane!
Nous avons payé et ensuite nous n'avons vu personne pour nous dire au-revoir...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vagon ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Al Vagon ?