“Une trattoria qui mérite que l'on s'y arrête...”
Avis sur Al Vagon

Al Vagon
Classé n° 594 sur 1 466 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 20 juin 2013

Il faut ouvrir l'œil pour dénicher cette trattoria typique bien cachée
sous la voûte au bord d'un petit canal .
Avons été ravis d'y trouver la fraîcheur tant recherchée par temps chaud...
L'accueil est fort sympathique ,la cuisine simple et excellente à base de produits frais.
Gnocchis à la tomate fraîche, langoustines grillées accompagnées de légumes frais, semifreddo a la meringue .... Tout était parfait !!!!

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Calme et un cadre authentique !
Personnel correcte et risotto de la mer excellent !
Attente un peu longue pour le dessert surtout que l'eau montre tre vite ici !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous nous sommes avant tout arrêté dans ce petit restaurant pour son cadre très calme, au bord d'un petit canal.
Lors de notre arrêt, il n'y avait vraiment pas grand monde, rendant le coin encore plus sympa et calme.
Les plats étaient très bons. Seul le dessert était un peu décevant.
Globalement une super adresse avec un personnel très sympa.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous nous sommes laissé tenter par ce resto situé au bord du canal avec un décor romantique. Petite apréhension au départ par peur d'un truc tape à l'oeil mais finalement une très belle expérience culinaire les plats sont très bon et nous en avons pas mal éssayés car nous y sommes retourner à trois reprises.
l'accueil y est chaleureux et le service au petit soin malgré le nombre de client.
Resto que je conseilel absolument

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons réservé l'hôtel al vagon et voulions essayer le restaurant. Très bonne surprise , du coup nous y avons mangé 2 soirs de suite. Accueil chaleureux et typiquement italien. Familial et prix Correct. Bien situé pas loin du rialto. À refaire avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Al Vagon ont aussi consulté

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vagon ?