“Restaurant au service médiocre”
Avis sur Al Vagon

Al Vagon
Classé n° 554 sur 1 610 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 6 août 2013

La situation de la terrasse est bonne,le repas est de qualité moyenne comme comme les portions.Le service médiocre le serveur enlève l’assiette même si vous n'avez pas fini de manger.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2013

Le cadre est superbe au détour d'un pont il y a ce resto tout au bord d'un canal. Les gondole à 2 mètres de la table mais aussi les taxis qui vont plus vite et nous aspergent. Accueil un peu froid mais correct. Je conseille vivement le risotto au fruits de mer. Il est fait au moment, demande de la patience mais le résultat est là. Vous pouvez agréablement faire passer le temps avec un apéro que vous dégusterez au rythme des embarcations qui circulent à coté. Le goût de ce risotto est excellent. Un seul reproche, la portion est un peu petite. On est en format dégustation. N'hésitez pas si vous avez un faim de loup à prendre un second plat.

Avis publié : 20 juin 2013

Il faut ouvrir l'œil pour dénicher cette trattoria typique bien cachée
sous la voûte au bord d'un petit canal .
Avons été ravis d'y trouver la fraîcheur tant recherchée par temps chaud...
L'accueil est fort sympathique ,la cuisine simple et excellente à base de produits frais.
Gnocchis à la tomate fraîche, langoustines grillées accompagnées de légumes frais, semifreddo a la meringue .... Tout était parfait !!!!

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Calme et un cadre authentique !
Personnel correcte et risotto de la mer excellent !
Attente un peu longue pour le dessert surtout que l'eau montre tre vite ici !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous nous sommes avant tout arrêté dans ce petit restaurant pour son cadre très calme, au bord d'un petit canal.
Lors de notre arrêt, il n'y avait vraiment pas grand monde, rendant le coin encore plus sympa et calme.
Les plats étaient très bons. Seul le dessert était un peu décevant.
Globalement une super adresse avec un personnel très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Al Vagon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vagon ?