“Un repas au calme, de bonne qualité et à prix correct”
4 sur 5 bulles Avis sur Al Vagon

Al Vagon
Classé n° 509 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Chamalieres, France
“Un repas au calme, de bonne qualité et à prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un repas au calme dans un quartier très passant avec un accueil souriant et très sympathique de la patronne....le tout avec un repas de bonne qualité à un prix raisonnable pour Venise servi sur une table avec nappe et serviette en tissu, sur une terrasse au bord d'un petit canal.

• Visité en octobre 2013

Pagny sur Meuse
“service soigné et bonne cuisine italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je ne comprends pas les critiques : nappe blanche et bougie sous des arcades au bord d'un canal, calme et intimité alors que nous sommes sur un grand axe de passage des touristes ( campo S. Apostoli, arrivée à Strada Nova depuis le Rialto). La cusine est excellente (pâtes gouteuses, poisson frais) et la carte des vins fournie (mais il y a un premier prix). Bien sûr le orix est en rapport mais très correct pour Venise ( 30 à 50 euros).

• Visité en août 2013
Rochegude
“Piège à touriste.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le seul point positif, la situation au bord du canal sinon, piège à touriste.
Anti pasti 1er plat rationné (Ex: 3 malheureuses coquilles St Jacques mal cuites). Service à la limite du correct concernant un serveur. Tarifs "beaucoup trop chers" compte tenu de la qualité et de la quantité. Avions encore faim en sortant malgré 100 euros déboursés pour deux sans apéros et desserts (vin le moins cher).
Conclusion, passez votre chemin, il n'y a pas de mal à trouver ailleurs.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le meilleur repas de ma vie....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'avoue que j'ai hâte de retourner à Venise et d'aller à nouveau me régaler chez le "Vagon"! L'accueil est super sympa, cuisine et salle sont gérées par les membres de la famille qui poursuivent une tradition - qu'on a découvert en parlant avec la patronne - depuis plus de 60 ans. Ce qui est de plus bien c'est que le restau ne fait pas du tout touristique, malgré il est situé en plein coeur de Venise, sous une voûte au bord d'un petit canal que ma copine et moi avons trouvé très romantique. Tout est frais et fait maison, moi j'ai adoré les seppie (seiches) al nero avec polenta, les pâtes au crabe, les "capes sante". Malgré mon estomac fragile, j'ai goûté aussi du fois à la vénitienne et je l'ai trouvé très très délicat! On a passé vraiment un bon moment.

• Visité en septembre 2013
Rumelange
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant au service médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

La situation de la terrasse est bonne,le repas est de qualité moyenne comme comme les portions.Le service médiocre le serveur enlève l’assiette même si vous n'avez pas fini de manger.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vagon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vagon ?