“une bonne adresse de quartier”
Avis sur Trattoria Cea

Trattoria Cea
Classé n° 417 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
“une bonne adresse de quartier”
Avis écrit le 13 juillet 2012

un petit restaurant fréquenté par beaucoup d'italiens (bon signe !). Une cuisine typiquement vénitienne et sans chichis, servie avec le sourire ! Les prix sont très raisonnables pour Venise, mais n'espérez pas y trouver de dessert.
Les quelques tables à l'ombre sur la petite place sont très agréables.

Visité en juillet 2012

Soignies, Belgique
“Imbattable !!!”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant au hasard d'une promenade et avons décidé de nous fier à notre flair alors que d'habitude, nous prenons nos informations au préalable. Quelle excellente découverte ! Même si l'endroit n'est pas des plus romantiques pour le moment (échaffaudages sur le bâtiment voisin), l'accueil et la qualité de la cuisine effacent ce point négatif. Cuisine exclusivement vénitienne, baccalà mantecato à tomber (et pourtant, nous en avons goûté beaucoup qui nous ont satisfaits mais ici, il est parfait - enfin, tous les goûts étant dans la nature, c'est un avis qui n'engage que nous :-) ), salade de poulpe tendre à souhait, sarde in saor ni trop fades, ni trop vinaigrées, seiches grillées et pâtes ail piment très bonnes aussi. Le tout pour un rapport qualité prix imbattable (68 euros pour deux hors d'oeuvre, un plat de pâtes et deux plats principaux, une bouteille de prosecco, un quart de rosé, un café et un limoncello, qui dit mieux ?) Une seule déception, devoir attendre notre prochain séjour pour pouvoir y retourner !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Cea ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Cea ?