“Accueil sympa et professionnel.”
Avis sur Ca Dolfin

Ca Dolfin
Classé n° 50 sur 1 697 Restaurants à Venise
Options : Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympa et professionnel. Les plats sont bien présentés et très bien assaisonnés. Nous avons passé un bon moment. Seul bémol, c’est dommage que les produits utilisés ne soient pas des produits frais mais certainement congelés.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (547)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Entres copines nous avons mangé un midi. Un accueil très sympathique, de bons plats,un serveur au top ! Merci pour le digestif

Avis publié : 12 janvier 2020

Le sourire, le dynamisme et la sympathie du jeune serveur, a l'aise dans son travail, couplé à la qualité et à la saveur des plats, font de ce petit restaurant cosie une adresse à conseiller!
Cerise sur le tiramisu (lol), un au revoir du cuisinier et deux verre de délicieux lemoncello offert!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

On est entré dans ce restaurant au détour d’une promenade dans cannaregio, il était 19h, le restaurant était très calme, nous nous sommes régalés, assiettes copieuses et bien assaisonnées. Un régal!

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous y avons été sur l'avis des internautes juste après les inondations.... Sans nous prévenir on apprend que les pizzas 'e sont pas possible pour cause technique liée aux inondations... Nous aurions préféré être prévenus au menu. Par contre les pâtes aux crevés sauces piquante une tuerie. Le vin assez cher.
Le service impeccable et très agréable.
Pas de dessert proposé est ce en lien avec les Intempérie ?
Un petit resto sympas mais nous en découvrirons d'autres

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ca Dolfin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca Dolfin ?