“Super !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cannaregio
“Super !”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Après avoir été la veille avec notre groupe dans une veritable horreur "attrape touriste" , je me suis dirigé vers ce resto conseillé par un ami Venitien de la famille.

Situé hors de la grande artère touristique au bord d'un canal, cette petite tretoria familiale mérite vraiment le détour.

Le personnel est vraiment agréable et le service efficace. Les plâts sont fait maison et cela se goute tout de suite ( la lasagne est sublime ) et en plus ce n'est pas cher du tout.

Le cheese-cake à la philadelphia est vraiment délicieux en dessert !

N'hésitez vraiment pas

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“On en redemande”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Aucun regret suite aux contributions positives sur cet établissement fréquenté en janvier 2014, je confirme le bon plan. Quartier excentré, quoique, très vivant et typique. Penser à réserver, à peine une dizaine de tables sans compter les habitués qui passent juste y boire un verre, accoudés au bar.
Un excellent moment de chaleur humaine avec une serveuse très souriante et prévenante, un serveur haut en couleur qui fait le spectacle mais surtout des mets frais, non pré-cuits pour le micro-ondes, copieux et gustatifs. Petite attente entre les plats mais gage de fraîcheur et de qualité, d'autant plus qu'avec la bonne humeur des employés, le temps est à la rigolade. Ils ont l'amour du service, ça se sent! La qualité de À à Z dans une ambiance intimiste et décontractée, comme à la maison avec des amis. C'est d'ailleurs ce à quoi ce restaurant fait penser, un endroit où les gens se rencontrent et même s'ils ne se connaissent pas, ils se parlent tous ensemble.
Une parenthèse magique sur le bord du canal et promis, j'y reviendrai, j'en parle encore tellement je m'y suis sentie bien et que je me suis régalée à prix raisonnable pour Venise. Une adresse à garder dans ses petits papiers lors de la prochaine visite. Je recommande très vivement. Fermé le dimanche. Terrasse de quelques tables donnant sur le canal.

• Visité en janvier 2014
Guilherand Granges, France
“Parfait”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Une très bonne soirée, par contre penser à réserver. Des plats fait maison de bonne qualité avec des produits frais,nous nous sommes régalés! Le tiramisu est le meilleur que j'ai mangé! Avec un pichet de vin rouge délicieux. Environ 110€ à 4. Le service était très sympathique. un endroit où nous retournons à Venise.

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très satisfait d'y avoir mangé avec ma femme, bon et pas cher. Penser à réserver.
Le vin rouge au pichet : trop bon (3€ 1/4l). Quand je vois le prix de certains restaurant vers la place St Marc, mieux vaut aller à Pontini (vers le pont de Guglie). Le personnel est de plus extrêmement sympathique !

• Visité en novembre 2013
tourette du chateau
“restaurant tres sympathique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellente cuisine ,
ambiance assurée avec les deux sœurs , et Fabio le serveur .
nous y retournerons en février pendant carnaval

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pontini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pontini ?