“Un Calzone inoubliable”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Resto hyper sympa et hyper raisonnable sur une belle place hyperactive de Venise. On y vient souvent et on y retourne toujours avec plaisir. ;-)

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Ma femme et moi sommes allés dans ce petit resto. L accueil y est cordial. La nourriture est très bonne. Seule l ambiance n est pas au rendez vous. Il manque une petite touche de convivialité. Resto à touristes...

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous nous sommes rendus deux fois cette semaine ( 6 et 8 Novembre) à la Pizzeria Ai Sportivi. Rapport qualité-prix excellent et nourriture tout à fait convenable. Pas de majoration pour le couvert et le service, ce qui est un atout non négligeable par rapport à de nombreux autres restaurants à Venise.
Le service par contre est à revoir. Vous n'avez pas encore fini la dernière bouchée de votre plat que le serveur ou la serveuse vous enlève déjà votre assiette! Donc le personnel devrait être mieux éduqué. Mais le bilan final reste positif et la situation ( sur le Campo San Marguerita) très agréable.
Michel et Marie Moulin Lyon France

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Service impeccable : le personnel est aux petits soins. Les pizzas sont excellentes. Restaurant simple et dans lequel le touriste est plutôt bien considéré.

Avis publié : 26 juin 2013

Budget contenu, repas efficace, service discret et sympa, une bonne adresse, copieuse et sympathique. N hésitez pas, ce n est pas de la grande gastronomie mais c est tout simplement honnête pour un rapport qualité prix plus qu intéressant

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Ai Sportivi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Ai Sportivi ?