“Excellent!!”
Avis sur Ai Mercanti

Ai Mercanti
Classé n° 45 sur 1 488 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Une divine fin de soirée après une représentation à la Fenice. Arrivés tard nous avons étés très bien accueillis par une équipe jeune et motivée. Certes ce n'est pas donné mais la cuisine est inventive et les produits de qualité.

Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 26 février 2014

Accueil très cordial, nous y sommes allés deux fois pour nous assurer que notre première impression était bonne.
Nous avons goûté à presque tout et vraiment c était un régal : des produits frais plein de saveurs, des arômes et des mariages insolites mais sans chichis, c est digne d un restaurant étoilé.
Il restera notre meilleur souvenir culinaire de Venise

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Tout était froid malheureusement, c'était juste moyen. Le restaurant le plus cher où nous sommes allés, vu dans le Michelin, et au final le moins bon. Le vin conseillé n'était pas bon non plus. Le choix des plats et la malchance ont sûrement joué.

Avis publié : 20 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse lors d'un voyage en amoureux sous les conseil de TRIPADVISOR nous ne le regrettons pas !
L'entrée était un carpaccio de Saumon très frai ration petite mais suffisante puis un risotto excellent ! Le tout à la carte avec un vin sur conseil à un prix abordable et donc très bien conseillé par un personnel très sympathiques.
Je vous conseille donc de vous y rendre avec un plan..

Avis publié : 17 février 2014

Le restaurant se situe dans une petite cour entre 2 ruelles, la décoration est vraiment très sympa, du noir, de l’oranger et or donne un côté chaleureux et cosy, parfait pour un dîner en amoureux. Composé de plusieurs petites salles, ce n’est pas trop bruyant. L’accueil est très sympa, les serveurs parlent le français et l’anglais pour plus d’explications sur les vins ou la carte.
Les plats sont bien travaillés mais… tout petits. Nous n’avions pris qu’un antipasti suivi d’un plat et un dessert et nous avions encore un peu faim en sortant. Pour être bien, je pense qu’il ne faut pas hésiter à prendre deux entrées... il faudra alors s’attendre à une note bien salée, c’est au choix. On s’est un peu vengé sur les petits pains maison très bons. Les plats sont tout de même originaux et recherchés, découverte de saveur très agréable.

Conseil : N'oubliez pas de réserver ...

Les voyageurs ayant consulté Ai Mercanti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Mercanti ?