“Rapide, impeccable, frais une adresse de vénitiens”

Rosticceria Gislon
Classé n° 162 sur 1 469 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : San Marco
Avis publié : 16 février 2014

Les endroits authentiques comme je les aime.
Service au comptoir, poissons, légumes... tout donne envie... vins aux verre, tables petites et serrées mais une vrai expérience vénitienne.
Je conseille et d'ailleurs j'y retourne à chaque fois que je vais à Venise.

Avis publié : 11 février 2014

Petite rosticceria bien planquée pour une pause dej' sympathique. Le lieux est envahi de vénitiens et de quelques touristes n'ayant pas peur de se faire bousculer ou de manger debout aux heures de pointe. Ici c'est sans chichi : quelques plats de pasta, risotto maison, gros choix de croquettes, légumes (ah les artichauts italiens....), salades de fruits de mer et autres poissons grillés. C'est varié, rapide à commander et à manger, pas cher, le "slow food" italien par excellence, avec un petit verre de Valpolicella ça passe tout seul ;-)
Les serveurs ont l’œil partout et pour ceux qui ne parlent pas italien, ils vous serviront très gentiment en français Bravo !
Tellement bien qu'on y est retourné 2 fois !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Nous avons mangé au restaurant d'en haut. Une serveuse désagréable, un plat peu cher (lasagnes, 8,50e) mais totalement horrible et mal servi. Une deco a vomir, très mauvaise ambiance. Passez votre chemin ou mangez un snack en bas.

Avis publié : 2 février 2014

Trouvé par hasard on a pas pu s'en détacher tant la carte est suffisamment variée Antipasti, poissons grillés et panés, spécialité vénitiennes, pates et même pizzas tout est bon, pas cher, le seul souci trouver une petite table ou un coin de bar car même s'i on y rencontre quelques touriste c'est avant tout une cantine de vénitiens. A recommander sans réserve pour ceux qui apprécie l'authentique.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Le genre d'endroit que l'on recherche lorsqu'on est voyageur. Ceux où les locaux mangent !!!
Des arrancini pour rien et bon comme faits a la maison:, des beignets a profusion (les brochettes d'olives farcies a la viande sont incontournables), des plats de pâtes pour quelques euros et la pêche traditionnel pour les indécis ou les "régimeux".
Amis de la classe et du paraitre, passez votre chemin. Ici, on vient pour se nourrir.
Et les mauvais esprit qui se plaignent qu'on n'y parle qu'italien...sachez d'abord que c'est étrangement la langue locale (et vous, vous parlez anglais a nos touristes ?) et si vous offrez un sourire et tentez de vous exprimer en italien, les serveurs seront accommodants et feront un effort pour se faire comprendre.
Incontournable, je vous dis !

Les voyageurs ayant consulté Rosticceria Gislon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Rosticceria Gislon ?