“pour goûter les spécialités locales” 4 5 étoiles
Avis sur Rosticceria Gislon

Rosticceria Gislon
Classé n° 128 sur 1 361 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : San Marco
Strasbourg
“pour goûter les spécialités locales”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons simplement acheté des plats à emporter. Un peu la cohue à midi et il est préférable d'y aller hors heures de repas car on voit difficilement ce qui est derrière la vitre du comptoir à cause des consommateurs attablés au bar. En outre il y a bien un tableau affichant plats et prix mais qui n'est pas répété au niveau des plats donc difficile de savoir ce qui est quoi pour les néophytes. Le serveur est néanmoins très aimable, les produits frais, variés et bien cuisinés

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Rapide, impeccable, frais une adresse de vénitiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les endroits authentiques comme je les aime.
Service au comptoir, poissons, légumes... tout donne envie... vins aux verre, tables petites et serrées mais une vrai expérience vénitienne.
Je conseille et d'ailleurs j'y retourne à chaque fois que je vais à Venise.

• Visité en juillet 2013
“Excellent pour un "pasto" sur le pouce”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petite rosticceria bien planquée pour une pause dej' sympathique. Le lieux est envahi de vénitiens et de quelques touristes n'ayant pas peur de se faire bousculer ou de manger debout aux heures de pointe. Ici c'est sans chichi : quelques plats de pasta, risotto maison, gros choix de croquettes, légumes (ah les artichauts italiens....), salades de fruits de mer et autres poissons grillés. C'est varié, rapide à commander et à manger, pas cher, le "slow food" italien par excellence, avec un petit verre de Valpolicella ça passe tout seul ;-)
Les serveurs ont l’œil partout et pour ceux qui ne parlent pas italien, ils vous serviront très gentiment en français Bravo !
Tellement bien qu'on y est retourné 2 fois !

• Visité en février 2014
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons mangé au restaurant d'en haut. Une serveuse désagréable, un plat peu cher (lasagnes, 8,50e) mais totalement horrible et mal servi. Une deco a vomir, très mauvaise ambiance. Passez votre chemin ou mangez un snack en bas.

Nantes, France
“c'est devenu notre cantine lors de notre visite récente à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Trouvé par hasard on a pas pu s'en détacher tant la carte est suffisamment variée Antipasti, poissons grillés et panés, spécialité vénitiennes, pates et même pizzas tout est bon, pas cher, le seul souci trouver une petite table ou un coin de bar car même s'i on y rencontre quelques touriste c'est avant tout une cantine de vénitiens. A recommander sans réserve pour ceux qui apprécie l'authentique.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rosticceria Gislon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Rosticceria Gislon ? Partagez vos expériences !