“moyen”
Avis sur Da Mamo

Da Mamo
Réservez avec
Da Mamo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 1 472 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : San Marco
Avis publié : 3 mars 2014

la pizza était pas mauvaise mais la pâte pas assez cuite mais surtout ajouter sur l'addition que le service n'était pas inclus cela ne donne vraiment pas envie de donner un euro

Écrire un avisAvis (3 079)

Avis publié : 28 février 2014

Excellent services, très bonne nourriture, restaurent dans une petite ruelle, ce qui rajoute un charme quand on le cherche !
Un repas en amoureux qui nous a conquis !

Avis publié : 27 février 2014

Ne pas oublier de réserver. Petit restaurant ou le personnel est accueillant la pizza est excellente et les pavés de thon grille un délice le patron offre dans un verre en chocolat une liqueur de melon en fin de repas. Adresse à retenir .

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant suite aux avis lus ici.
En général, nous ne sommes pas déçus des restaurants découverts par ce biais, mais cette fois-ci nous ne comprenons vraiment pas les notes attribuées.
Restaurant vite plein, on se retrouve accolé à la porte d'entrée, pas très agréable la porte qui s'ouvre dans les 30 secondes en plein mois de février.
J'ai choisi une calzone et mon homme un plat à base de veau et polenta.
En ce qui me concerne, pizza correcte mais pas à casser 3 pattes à un canard, j'en ai mangées de bien meilleures en France.
Et pour mon homme à se complique... L'odeur du plat m'a fortement incommodée mais n'étant pas adepte de ce type de plat, je pensais que ça venait de moi. De son côté, il n'a pas trouvé ça très bon mais rien d'alarmant.
Autant dire que nous avons écourté notre dîner et nous nous sommes passés de desserts.
Et surprise ! quelques heures après, la sanction ne s'est pas faite attendre, intoxication alimentaire pour mon homme, vomissements à repetition toute la nuit, on ne peut pas dire que ce soit la grande forme encore aujourd'hui...
1er jour à Venise, mémorable, Merci Da Mamo !!!

PS : évidemment nous ne recommandons pas cet établissement.

Avis publié : 26 février 2014

Bon accueil pour cette trattoria exigüe ou on nous a trouvé 'une table en moins de 10 minutes.
Les meilleures pizzas que nous ayons mangé

Les voyageurs ayant consulté Da Mamo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mamo ?