“Restaurant charmant”
Avis sur Da Mamo

Da Mamo
Réservez avec
Da Mamo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 187 sur 1 490 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Quartier : San Marco
Avis publié : 15 mars 2014

Voilà une pizzeria qui vaut le détour. ce n'est pas très grand mais les pizzas sont très belles et très bonnes. Le personnel est sympathique avec toujours une pointe d'humour. Avec des prix raisonnables.

Écrire un avisAvis (3 192)

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Quel super restaurant! Si on pouvait mettre plus d'étoiles on l'aurait fait! J'ai réservé depuis la France via leur site Internet pour fêter l'anniversaire de mon chéri une fois sur place. Nous avons goûté à des plats gourmands et copieux, mais ce qui a vraiment rendu la soirée unique et inoubliable c'est le service du personnel: tous au petit soin, souriants et agréables. Le meilleur moment de la soirée c'est lorsque j'ai dit que j'allais payer parce que c'était l'anniversaire de monsieur et la.. ils lui ont amené une jolie fraise coupée en forme de fleur avec une bougie, tout en lui chantant Joyeux anniversaire! Génial! Nous avons passé un excellent moment et nous conseillons vivement cette adresse qui vaut la peine et qui participe à rendre Venise magique.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant , prix correct , cuisine italienne typique . Réservation conseillée , ce restaurant est toujours plein ! Y aller les yeux fermés .

Avis publié : 4 mars 2014

Restaurant très agréables, les plats sont très bon, le service très accueillant, de plus les serveurs font l'effort de parler un petit peu français.
C'est un endroit ou nous nous sommes arrêter il y a 2 ans et une fois de plus cette année ! A bientôt alors...

Avis publié : 3 mars 2014

la pizza était pas mauvaise mais la pâte pas assez cuite mais surtout ajouter sur l'addition que le service n'était pas inclus cela ne donne vraiment pas envie de donner un euro

Les voyageurs ayant consulté Da Mamo ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mamo ?