“Une des meilleures adresse de Venise”
Avis sur Da Mamo

Da Mamo
Réservez avec
Da Mamo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 1 460 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Quartier : San Marco
Avis publié: 26 mai 2014

Cela fait maintenant quelques années que j'y vais et la qualité des plats et du service est toujours aussi parfaite. Les serveurs parlent tous français et l'accueil y est fait avec un apéritif et une mise en bouche. Que demander de plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Da Mamo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Nous avons été conseillés par une résidente, et nous avons grandement apprécié. Enfin un restaurant avec des prix corrects, et des plats de qualité. Les serveurs sont souriants et chaleureux.

Avis publié: 5 mai 2014

Petit bistrot à deux pas du Rialto. Les tables sont serrées mais les pizzas sont très bonnes, service rapide et prix très raisonnables.

Avis publié: 8 avril 2014

ambiance bistrot italien pour déguster des pâtes aux fruits de mer : excellente ! éviter à tout prix le tiramisu dont les biscuits baignent dans l'eau , ils ont oubliés la recette originale (café + amareto).

Avis publié: 5 avril 2014

Plutôt déçus pas ce restaurant, choisi après avoir lu les commentaires plutôt élogieux sur Tripadvisor.
Avant de nous y rendre nous avions réservé et consulté leur site web, on y trouvait pas mal de choix dans les plats et ceux cités par les tripadvisors.
Mais en consultant la carte dans le restaurant SURPRISE,les plats avaient quasiment disparu et étaient remplacés par une copieuse énonciation de pizzas.
Evidemment la marge est plus importante avec ce type de nourriture...
Un peu surprise j'ai demandé au serveur s'il n'y avait pas une autre carte il m'a répondu que non, et que il n'était pas facile de modifier leur site web pour le rendre conforme à leur véritable carte.
Nous y avons donc mangé par dépit, 1 plat de spaghettis aux fruits de mer, 1 de gnocchis, 1 bière et une bouteille d'eau de 50 cl (3 euros) pour 45 EUROS;
A vous de voir...

Les voyageurs ayant consulté Da Mamo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mamo ?