“Jazzissimo”

Jazz Club Novecento 900
Réservez avec
Jazz Club Novecento 900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 267 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, Bar à bières
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : San Polo
“Jazzissimo”
Avis écrit le 11 février 2014

Un peu perdu à l'écart des grandes routes touristiques, cette pizzeria vaut le détour. Allez-y après une bonne journée de marche pour vous rassasier d'une énorme pizza pas trop chère dans une ambiance "jazzy chez mamie" (déco un peu kitsch avec lambri, tables en bois bancales, cuivres et affiches rétro).
On a pris le litre de vino della casa à 10€, il vaut bien les bouteilles hors de prix qu'on trouve dans certains resto français ! Mais le vin italien, c'est toujours bon n'est-ce pas ?!
En dessert, une panacotta au chocolat pas mal même si perso je préfère aux fruits rouge.
Serveur jeune et affable, addition rassurante. Un détour à faire

• Visité en février 2014

Verrières-le-Buisson, France
“Correct mais accueil glacial”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse pour manger une bonne pizza.
Mais, attention le couvert est payant + 2,50 € par personne. L'addition est donc salée.
La pizza est gigantesque et goûteuse. La pâte est fine pour ceux qui aiment.
Le lieu est agréable à l'œil et à l'oreille (ambiance jazz)
Le souci c'est l'accueil. Hyper froid
Le restaurant est situé dans une petite rue pas loin du quartier sympa du Rialto.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Une pizzeria au calme”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Et surtout on y mange bien !!
Pizza à la pate croustillante, mozza di buffala, jambon cru portion généreuse sur quelques notes de jazz.
Tarif très abordable, 34€ pour 1 grande eau pétillante, 2 pizzas, 1 expresso et les couverts.

Visité en septembre 2013
“Un petit coin de Jazz au calme !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Un air de Jazz, une ruelle au calme, vous êtes bien arrivés à la Pizzeria 900 (Novecento).
Le lieu est agréable, loin du passage. Nous nous sommes mis en terrasse car le temps clément de Juin nous le permettait.
La carte a du choix, les prix restes raisonnables.
Comptez 5€ pour deux de Coperti, les pizzas sont bonnes mais leurs salades aussi. On remarque clairement la qualité des ingrédients utilisés. Enfin, l'ambiance était très bonne, pour passer un dîner au calme, loin de la foule.

• Visité en juin 2013
Val-d'Oise, France
“Pizza super, service NUL”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous étions 6, il n'y avait à priori plus de place à l'intérieur nous nous sommes donc installés en terrasse. Ayant vu des gens sortir (et avant d’être servis) nous sommes allés voir s'il y avait de la place à l'intérieur car le vent frais devenait difficile à supporter. Une table libre de 6 couverts nous a été refusée au motif qu'elle était réservée....en quittant le resto vers 23h00 elle était toujours vide! DOMMAGE car les pizzas sont très bonnes et copieuses (pizza entre 7 et 12€) mais la serveuse vraiment mal aimable et le service un peu long. De plus sur la terrasse vous n'entendez pas la musique.
En conclusion à éviter car "des bonnes pizzas" il y en a d'autres à Venise

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Jazz Club Novecento 900 ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Jazz Club Novecento 900 ?