“Attrappe-touriste, nourriture mauvaise”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 23 avril 2017

Attrappe-touriste, 12% ajouté au total de la note pour les couverts (noté nulle part sur la carte évidemment). Le serveur n'a pas apporté les menus enfants pour que nous prenions à la carte alors qu'un menu enfant existait.
Lasagnes passables, salade peu copieuse et le meilleur pour la fin le tiramisu qui sort de sa boîte en carton

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Deux plats de pâtes deux spirtz 50€ !!! Et les serveurs qui poussent à la consommation et surtout qui ne vous laisse pas le temps de choisir. Affreux à fuir d'urgence !!!!!

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Il n'y a pas grand chose à dire. Nos pizzas étaient loin d'être correctement garnies. Faites à la va vite. Sans grand intérêt comme le reste de la carte. Très déçu par ce resto.

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Faute d'avoir eu internet avant pour regarder tripadvisor, nous avons fait l'expérience désastreuse de ce restaurant sans aucun goût, ni service, ni gentillesse... rien du tout en somme... A éviter!!!!!

Avis publié : 4 mars 2017

Nous sommes allées dans ce restaurant sans consulter TripAdvisor... et avons regrété. Leurs pizzas ne sont pas mauvaises, mais il est dommage de se déplacer jusqu'en Italie pour cette qualité. Les prix sont élevés pour la qualité proposée et le service est loin de compenser le tout.

Je ne recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté A la Bricola ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez A la Bricola ?