“Bon mais.... ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Restaurant ordinaire pour manger vite et simple et bon . Le prix 38e pour une pizza, des pâtes et 2eau. Service très limite

2024 avis sur 439

Avis publié : 3 mai 2017

Serveurs antipathiques, pas souriants ni commerçants. Ils n'ont rien voulu entendre pour les personnes ne mangeant pas de fruits de mer .Pâtes froides en arrivant à table, poisson et salade composée mais nous n'avons jamais eu que de la salade, dessert 1 seule boule à la vanille,à la crème brûlée...nous cherchons encore. Ils ne font pas honneur à la cuisine italienne. En bref, à fuir à grands pas!

Avis publié : 23 avril 2017

Attrappe-touriste, 12% ajouté au total de la note pour les couverts (noté nulle part sur la carte évidemment). Le serveur n'a pas apporté les menus enfants pour que nous prenions à la carte alors qu'un menu enfant existait.
Lasagnes passables, salade peu copieuse et le meilleur pour la fin le tiramisu qui sort de sa boîte en carton

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Deux plats de pâtes deux spirtz 50€ !!! Et les serveurs qui poussent à la consommation et surtout qui ne vous laisse pas le temps de choisir. Affreux à fuir d'urgence !!!!!

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Il n'y a pas grand chose à dire. Nos pizzas étaient loin d'être correctement garnies. Faites à la va vite. Sans grand intérêt comme le reste de la carte. Très déçu par ce resto.

Les voyageurs ayant consulté A la Bricola ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez A la Bricola ?