“SERVEUR PATHETIQUE”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 20 octobre 2017

Malgré les critiques desastreuses, j’ai voulu vérifier la véracité des avis tellement ils me paraissaient sévères. Malheureusement je confirme: le serveur se prend pour un top modèle, ne sourit jamais’ et doit changer immédiatement de métier.
Pourtant la pizza était correcte. Quel gâchis. Ces pseudos commerçants ont de la chance d’etre dans une ville touristique (vu l’accueil qu’ils réservent à leurs clients ils doivent les détester) car ailleurs ce serait la faillite immédiate. Mieux vaut en rire et fuir cette belle cité devenue insupportable. Quelques années de diete touristique et ça va vite les calmer.

Contrôle des avis

1923 avis sur 447

Avis publié : 19 octobre 2017

Nous avons été reçus dans cet établissements d'une manière déplorable par un jeune serveur qui serait mieux comme maton dans une prison et encore je crois qu'ils sont plus prevenants
C'est une honte de recevoir les gens comme cela je n avais encore jamais vu ça
D'une manière générale on est mal recus à Venise
C'est la 4 ème fois que je viens à Venise et je n'avais pas le souvenir d'un si mauvais contact Je ne reviendrai plus et je le dirai partout

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant assez tranquille mais ne servant pas de la grande cuisine . Pizzas plutôt bonnes , comme les pâtes
Prix Dans la norme de venise

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Restaurant ordinaire pour manger vite et simple et bon . Le prix 38e pour une pizza, des pâtes et 2eau. Service très limite

Avis publié : 3 mai 2017

Serveurs antipathiques, pas souriants ni commerçants. Ils n'ont rien voulu entendre pour les personnes ne mangeant pas de fruits de mer .Pâtes froides en arrivant à table, poisson et salade composée mais nous n'avons jamais eu que de la salade, dessert 1 seule boule à la vanille,à la crème brûlée...nous cherchons encore. Ils ne font pas honneur à la cuisine italienne. En bref, à fuir à grands pas!

Les voyageurs ayant consulté A la Bricola ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez A la Bricola ?