513 $US
Hotel Antiche Figure(Venise)
251 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

570 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
171 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
240 $US
373 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
  • Restaurant
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
San Clemente Palace Kempinski(Venise)
852 $US
Official Site
  • Piscine
Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel neuf bien situé mais mal géré et surtout un service en-dessous de tout, NUL.
Chambre très petite, canapé-lit de très mauvaise qualité, nous avons très mal dormit.
Pas de service, le lit à peine refait, pas de ménage (la chambre n'avait pas été nettoyée depuis au moins un mois), rideau de douche crasseux, les serviettes changées une fois sur deux, frigo plein de moisissures et ne fonctionne pas...
Et surtout, pas de gardien à partir de 19h, donc personne pour répondre au téléphone qui sonne pendant des heures, et surtout personne pour ouvrir aux clients qui désirent rentrés dans l'hôtel, du coup ce sont les clients qui sont dans l'hôtel qui doivent aller ouvrir aux autres clients qui sonnent à l'interphone !!!
En conclusion, hôtel sympathique au premier abord et sur photos, mais complètement différent dans la réalité.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

hôtel bien situé, agréable mais bruyants ; mauvaises insonorisations des chambres qui ont été divisées en deux dans le sens de la hauteur compte tenu de la hauteur de plafond. il semblerait également que certaines chambres soient équipées de "canapé-lit".....

Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits début octobre 2010 dans cet établissement.
Hôtel pas mal mais décevant par rapport aux photos présentées sur son site. Trop cher pour ce que l'on a en réalité. Nous avons bien eu le type de chambre réservé (supérieure, vue canal). La chambre était petite mais très haute de plafond, d'où le lit en haut, comme un duplex, mais duquel on ne voit pas le canal. Par contre du petit salon en bas, très grande fenêtre avec vue sympathique sur le canal et le va-et-vient des bateaux; très bonne isolation phonique des fenêtres. Manque de déco, murs blancs, aucun tableau sur les murs, il y a pourtant tellement de peintres et dessinateurs à Venise !
Propreté pas irréprochable; il manque certainement une personne responsable pour vérifier les chambres, et surtout la salle d'eau (propreté des joints des portes de douche, du miroir, des taches de dentifrice sur la faïence...). Ce n'est pas sale, mais ce n'est pas impeccable. C'est dommage car visiblement l'hôtel est récent.
Le petit-déjeuner est très honnête pour le prix (en supplément tout de même), buffet copieux.
Le personnel (très réduit) est aimable (2 jeunes hommes présents à tour de rôle); la tenue vestimentaire de l'un deux était limite (jean très taille basse qui laisse entrevoir le caleçon voire plus s'il se baisse...). Là encore il manque à l'accueil quelqu'un qui supervise...
Des bonnes choses tout de même: la literie impeccable, l'emplacement, le calme.
Et j'ajoute un moins: la réservation par internet promettait des chocolats et des biscuits vénitiens offerts... on ne les a jamais eus; ce n'est pas grave, mais pour le principe...

Avis publié : 14 octobre 2010

!!!ATTENTION!!!
Les chambres peuvent apparaitre jolies , dans un style moderne et l'hotel tres attirant mais mefiez vous, passez votre chemin et prenez un hotel plus connu et serieux. Les gerants sont tout simplement malhonnêtes car vous risquez de vous retrouver dans une chambre n'ayant absolument rien à voir avec les photos ou prestations attendues.
Pour notre part, ils ont voulu nous fourguer un vieil appartement miteux à 5min de l'hotel, en rdc crasseux et lugubre avec vieux lit pourri et couvertures moisies. Quand on a protesté pour dire que çà ne correspondait en rien à notre reservation on nous a retorqué que c'est nous qui avions mal regardé, que nous avions bien réservé cet "appartement à la décoration légerement differente", que rien ne pouvait etre fait puisqu'il n'y avait plus aucune chambre de libre. 250€ la nuit pour un appartement miteux, j'appelle tout simplement çà du vol, meme à Venise puisque pour ce prix on a une chambre en trois etoiles en petit dejeuner. Lorsque nous avons refusé la chambre et voulu rendre nos clés pour aller ailleurs, on ne voulait meme pas nous laisser le faire, nous avons du insister aupres du gerant pour qu'il enregistre notre checkout.
Le personnel était juste execrable et malhonnete, absolument pas commercant, simplement à tenter de vouloir nous escroquer en esperant qu'on ne bronche pas.
Il était hors de question que nous les laissions gacher notre week-end à venise et une plainte à la répression des fraudes a été déposée ainsi qu'aupres du voyagiste.
ENCORE UNE FOIS: EVITEZ CET HOTEL (VOUS ETES PREVENUS)

Avis publié : 8 août 2010

réservé par internet chambre double standard sans petit déjeuner-chambre agréable,calme,sdb ok. hôtel bien situé pour l'accès aux sites à visiter.bon acceuil.Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple