Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
129 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

599 $US
421 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 784 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
228 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
180 $US
139 $US
Expedia.com
296 $US
260 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
206 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
265 $US
  • Piscine
421 $US
270 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
133 $US
114 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
210 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 août 2012

Al Canal Regio est un très bel hôtel. Ses points forts: la déco (beaucoup de goût et un intérieur récent), une situation idéale dans Venise.

En revanche, des petits détails qui peuvent un peu gâcher le plaisir de clients surviennent au fur et à mesure... dommage, il ne manquerait pas grand chose pour que tout soit presque parfait.
D'abord, l'arrivée et l'accueil des clients. Si on arrive après 18h (ce qui n'est pas très tard), il n'y a plus de personnel dans l'hôtel. Il faut sonner à la porte, une personne répond et ouvre. Là, un mot d'accueil et les clés sont posés sur une table, on doit se débrouiller seuls....
Ensuite, les chambres ne sont pas toutes du même standing et la chambre standard promise sur le site de réservation n'est pas la même en réalité. Rien d'horrible car le lit est confortable et la chambre et la salle de bain très propre mais certains détails de mauvais goût ou d'agencement gâchent un peu le séjour et font penser que le personnel ne prête pas attention aux clients. Par exemple, la télé est posée sur le radiateur, le porte-serviette de la salle de bain est cassé, la pomme de douche fuit, il n'y a pas de fenêtre mais des hublots au plafond (non précisé lors de la réservation...).
Le petit-déjeuner est bon (mais il coûte 10 euros par personne).

Bref, cet hôtel a du potentiel mais celui-ci n'est pas totalement exploité.
Des détails peu importants viennent cependant gâcher le séjour et font que l'on repart avec une certaine amertume... d'où un avis assez moyen sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, évitez la chambre dite "standard", les autres chambres ont des ouvertures plus grandes, sont plus spacieuses et plus agréables.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel neuf bien situé mais mal géré et surtout un service en-dessous de tout, NUL.
Chambre très petite, canapé-lit de très mauvaise qualité, nous avons très mal dormit.
Pas de service, le lit à peine refait, pas de ménage (la chambre n'avait pas été nettoyée depuis au moins un mois), rideau de douche crasseux, les serviettes changées une fois sur deux, frigo plein de moisissures et ne fonctionne pas...
Et surtout, pas de gardien à partir de 19h, donc personne pour répondre au téléphone qui sonne pendant des heures, et surtout personne pour ouvrir aux clients qui désirent rentrés dans l'hôtel, du coup ce sont les clients qui sont dans l'hôtel qui doivent aller ouvrir aux autres clients qui sonnent à l'interphone !!!
En conclusion, hôtel sympathique au premier abord et sur photos, mais complètement différent dans la réalité.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

hôtel bien situé, agréable mais bruyants ; mauvaises insonorisations des chambres qui ont été divisées en deux dans le sens de la hauteur compte tenu de la hauteur de plafond. il semblerait également que certaines chambres soient équipées de "canapé-lit".....

Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits début octobre 2010 dans cet établissement.
Hôtel pas mal mais décevant par rapport aux photos présentées sur son site. Trop cher pour ce que l'on a en réalité. Nous avons bien eu le type de chambre réservé (supérieure, vue canal). La chambre était petite mais très haute de plafond, d'où le lit en haut, comme un duplex, mais duquel on ne voit pas le canal. Par contre du petit salon en bas, très grande fenêtre avec vue sympathique sur le canal et le va-et-vient des bateaux; très bonne isolation phonique des fenêtres. Manque de déco, murs blancs, aucun tableau sur les murs, il y a pourtant tellement de peintres et dessinateurs à Venise !
Propreté pas irréprochable; il manque certainement une personne responsable pour vérifier les chambres, et surtout la salle d'eau (propreté des joints des portes de douche, du miroir, des taches de dentifrice sur la faïence...). Ce n'est pas sale, mais ce n'est pas impeccable. C'est dommage car visiblement l'hôtel est récent.
Le petit-déjeuner est très honnête pour le prix (en supplément tout de même), buffet copieux.
Le personnel (très réduit) est aimable (2 jeunes hommes présents à tour de rôle); la tenue vestimentaire de l'un deux était limite (jean très taille basse qui laisse entrevoir le caleçon voire plus s'il se baisse...). Là encore il manque à l'accueil quelqu'un qui supervise...
Des bonnes choses tout de même: la literie impeccable, l'emplacement, le calme.
Et j'ajoute un moins: la réservation par internet promettait des chocolats et des biscuits vénitiens offerts... on ne les a jamais eus; ce n'est pas grave, mais pour le principe...

Avis publié : 14 octobre 2010

!!!ATTENTION!!!
Les chambres peuvent apparaitre jolies , dans un style moderne et l'hotel tres attirant mais mefiez vous, passez votre chemin et prenez un hotel plus connu et serieux. Les gerants sont tout simplement malhonnêtes car vous risquez de vous retrouver dans une chambre n'ayant absolument rien à voir avec les photos ou prestations attendues.
Pour notre part, ils ont voulu nous fourguer un vieil appartement miteux à 5min de l'hotel, en rdc crasseux et lugubre avec vieux lit pourri et couvertures moisies. Quand on a protesté pour dire que çà ne correspondait en rien à notre reservation on nous a retorqué que c'est nous qui avions mal regardé, que nous avions bien réservé cet "appartement à la décoration légerement differente", que rien ne pouvait etre fait puisqu'il n'y avait plus aucune chambre de libre. 250€ la nuit pour un appartement miteux, j'appelle tout simplement çà du vol, meme à Venise puisque pour ce prix on a une chambre en trois etoiles en petit dejeuner. Lorsque nous avons refusé la chambre et voulu rendre nos clés pour aller ailleurs, on ne voulait meme pas nous laisser le faire, nous avons du insister aupres du gerant pour qu'il enregistre notre checkout.
Le personnel était juste execrable et malhonnete, absolument pas commercant, simplement à tenter de vouloir nous escroquer en esperant qu'on ne bronche pas.
Il était hors de question que nous les laissions gacher notre week-end à venise et une plainte à la répression des fraudes a été déposée ainsi qu'aupres du voyagiste.
ENCORE UNE FOIS: EVITEZ CET HOTEL (VOUS ETES PREVENUS)