Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (545)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
545 résultats
Note attribuée
133
195
93
45
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
133
195
93
45
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 545
Avis publié : 24 mars 2013

sejour agréable à l'hotel al canal regio si il est vrait qu'il est dificille à trouver (mais c'est venice et ces petites rues) nous avons passer 4 jours magnifiques .
hotel super bien situé et très calme,chambre superbe et très propre,petit déjeuner plus que bien et Marco vraiment trés gentil et serviable.
Prochain voyage à venice se sera dans le même hotel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dan8Sambreville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2013 par mobile

Même avec la peur des avis au sujet de l'hôtel... On aime bien! Un peu difficile de trouver mais à venise c est comme ça... Le réceptionniste très gentil et parle français!
Il y a toujours des petites choses à améliorer mais en général super bien!!!
Prochaine fois qu on vient à venise l'hôtel sera Al Canal Regio encore une fois!!!!

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gi-Firouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2012

Attention grande variabilité de qualité selon chambres. Certaines sont exiguës . Pour la notre, grand lit, mais plafond bas, salle de bain très petite et frigo en panne, literie médiocre.. Emplacement très dur à trouver mais très bien situé une fois installé. Accueil et services inexistants. Wi Fi payant et mauvais ( mais comme partout a venise !) . petite télé avec chaînes italiennes uniquement. Pas de presse dispo. petit dej copieux mais banal et limite sur certains produits ( jus de fruits et céréales de basse qualité, fruits trop avancés) . Salle de petit déjeuner petite et bruyante .

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Celfloret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2012

Al Canal Regio est un très bel hôtel. Ses points forts: la déco (beaucoup de goût et un intérieur récent), une situation idéale dans Venise.

En revanche, des petits détails qui peuvent un peu gâcher le plaisir de clients surviennent au fur et à mesure... dommage, il ne manquerait pas grand chose pour que tout soit presque parfait.
D'abord, l'arrivée et l'accueil des clients. Si on arrive après 18h (ce qui n'est pas très tard), il n'y a plus de personnel dans l'hôtel. Il faut sonner à la porte, une personne répond et ouvre. Là, un mot d'accueil et les clés sont posés sur une table, on doit se débrouiller seuls....
Ensuite, les chambres ne sont pas toutes du même standing et la chambre standard promise sur le site de réservation n'est pas la même en réalité. Rien d'horrible car le lit est confortable et la chambre et la salle de bain très propre mais certains détails de mauvais goût ou d'agencement gâchent un peu le séjour et font penser que le personnel ne prête pas attention aux clients. Par exemple, la télé est posée sur le radiateur, le porte-serviette de la salle de bain est cassé, la pomme de douche fuit, il n'y a pas de fenêtre mais des hublots au plafond (non précisé lors de la réservation...).
Le petit-déjeuner est bon (mais il coûte 10 euros par personne).

Bref, cet hôtel a du potentiel mais celui-ci n'est pas totalement exploité.
Des détails peu importants viennent cependant gâcher le séjour et font que l'on repart avec une certaine amertume... d'où un avis assez moyen sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, évitez la chambre dite "standard", les autres chambres ont des ouvertures plus grandes, sont plus spacieuses et plus agréables.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Agathe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel neuf bien situé mais mal géré et surtout un service en-dessous de tout, NUL.
Chambre très petite, canapé-lit de très mauvaise qualité, nous avons très mal dormit.
Pas de service, le lit à peine refait, pas de ménage (la chambre n'avait pas été nettoyée depuis au moins un mois), rideau de douche crasseux, les serviettes changées une fois sur deux, frigo plein de moisissures et ne fonctionne pas...
Et surtout, pas de gardien à partir de 19h, donc personne pour répondre au téléphone qui sonne pendant des heures, et surtout personne pour ouvrir aux clients qui désirent rentrés dans l'hôtel, du coup ce sont les clients qui sont dans l'hôtel qui doivent aller ouvrir aux autres clients qui sonnent à l'interphone !!!
En conclusion, hôtel sympathique au premier abord et sur photos, mais complètement différent dans la réalité.
Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lyvemar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis