Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
404 $US
  • Restaurant
298 $US
275 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
138 $US
595 $US
418 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 747 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
148 $US
128 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

254 $US
206 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

418 $US
270 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
208 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 août 2009

Hôtel très bien situé (3 à 4 mn de la Ca' d'Oro et de l'embarcadère du vaporeto), à quelques mètres en arrière de la strada Nova (et de ses commerces, dont un tout proche supermarché, providentiel pour préparer le pique-nique de la journée....). A 10 mn à pied de "Fondamente Nuove", ce qui permet des escapades sur les iles de la lagune (San Michele, Murano, Burano...).
Moderne, confortable, silencieux ; petite critique : pas beaucoup de place pour ranger ses habits. Climatisation et ménage impeccable. Petits déjeuners à choix multiples, délicieux et sans restriction (le "café longo" est à conseiller..).
Le personnel est sympathique, discret, mais efficace si on le sollicite. Mention spéciale pour Jean-Luc, ses bons tuyaux ... et ses recherches internet pour mieux aiguiser, dès le matin, notre curiosité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

nous sommes restés 3 nuits à cet hotel. il est très bien situé, au calme, tout en étant très proche de tout (10 minutes à pied pour rejoindre un vaporetto,ou aller au Rialto). l'accueil est parfait, en plus, les personnes parlent très bien français. la chambre que nous avions (supérieure) était spacieuse, très propre, salle de douche agréable. la décoration des chambres et de l'ensemble de l'hotel est moderne et chaleureuse à la fois, ça nous a beaucoup plus.
le petit déjeuner buffet est bien, mais le seul problème est le café que je n'ai pas aimé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Hotel agréable dans son ensemble, en retrait des grands axes dans un quartier calme. Notre chambre superieur (la 26) etait suffisament grande et confortable, peut etre un regret le manque de rangement. Dans l'angle du batiment, clair avec ses 3 fenetres dont 1 dans la salle de bains, et donnant sur les ruelles d'acces. PDJ simple mais copieux.
Par contre, nous n avons jamais eu le chocolat du soir ! mais bien des biscuits offert le jour de notre arrivée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Séjour à Venise du 10 au 12 juin 2009

Dans cet Hôtel, nous avons payé, par personne: 77,50 € la nuit petit déjeuner compris (15 €).

L’hôtel très bien situé, dans un endroit très calme A pied, la station du Vaporetto ("Ca d'oro") est à 5/10 minutes, la place Saint Marc à 10/20 minutes.

Notre chambre et la salle de bains étaient très propres avec de bonnes superficies. Le « design » moderne très dépouillé nous a semblé de bon goût. La literie était ferme et confortable.

L’accueil fût de qualité. Il n’y a rien à redire sur la gentillesse et la disponibilité des responsables et des personnes qui constituent l’équipe de cette établissement..

Le petit déjeuner était correct pour le prix proposé : pains, cafés divers ou chocolat (à prendre dans un distributeur automatique) céréales, beure et confitures, jambon et fromage, yaourts, croissants et pâtisserie, un jus de fruit (pas terrible) et salade de fruits (conserve).

Petite critique, nous aurions préféré une salade de fruits frais au petit déjeuner (ou des fruits) et un jus de fruits frais également. De même, un « vrai » café eut été apprécié.

Autre critique; le parti pris de décoration fait que les places de rangements sont limitées (étagères dans le placard) ou inexistantes ( tiroirs).

Pour conclure, et au vu des prix pratiqué à Venise, cet hôtel nous semble des plus intéressants avec un excellent rapport qualité/prix..

JF

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

Hotel tres bien situé tres bien tenu et personnel tres accueillant.
Hotel situé derriere l'église San Felice dans un quartier typique de Venise a l'abri du flot touristique, un quartier ou vivent les venitiens avec cafés et restaurants typiques.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo