174 $US
164 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

594 $US
421 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 628 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
267 $US
  • Piscine
  • Restaurant
474 $US
260 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
265 $US
199 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
192 $US
128 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
242 $US
199 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
402 $US
Priceline
Avis publié : 15 novembre 2009

excellent hôtel , très bonne situation facilement accessible par vaporetto ou à pieds.
accueil très sympathique, personnel à disposition.
petit déjeuner " italien" , viennoiserie pauvre mais à volonté, charcuterie, confiture, choco.
nous devions y séjourner 3 nuits , nous n'avons pu y séjourner que 2 nuits en compensation nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur canal, geste apprécié car très belle chambre moderne, propre et spacieuse, bonne literie.
Dommage que nous aillions dû quitter l'hôtel pour laisser la place à un groupe de 15 personnes alors que nous avions réservé cet hôtel 3 mois avant le départ.
toutefois cet hôtel est à recommander à venise , il est un bijoux au coeur de la ville.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

en arrivant de bon heure à l'hotel pour déposer nos bagages, on nous annonce que notre chambre n'était pas habitable(soit disant un problème d'infiltration alors qu'il faisait 28°), on nous a transférer pour la 1ère nuit dans un hotel de l'autre coté du pont (hotel superbe d'un niveau supérieur avec une petite chambre et une s.bain très belle ou on nous a offert le petit dej. Pour les 2 autres nuits à l'hotel al canal, nous avons été très surpris : hotel design, très calme mais notre chambre: tout juste de quoi faire le tour du lit (qui en fait était un canapé lit) pas de télécommande pour la TV (heureusement pas servie) et Sde bain + que minuscule avec un rideau de douche très sale et moisi. notre valise tenait juste derrière la porte. quant au petit dej, moyen, pas de vrai café ni chocolat (c'était un distributeur), mais bonne viennoiserie. Heureusement, cela ne nous a pas empecher d'apprécier venise

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous avons été enchantés de notre séjour : notre chambre au rez de chaussée donnait sur le canal . La hauteur sous plafond était impressionnante, la déco simple, moderne et de très bon goût.
La TV ne fonctionnait pas correctement (problème de parabole dû à des intempéries avant notre arrivée) mais vient-on à Venise en couple pour regarder la TV?
Le petit déjeuner était à volonté et très bon (notamment une délicieuse pâtisserie différente chaque jour)
Le quartier est vraiment idéal : peu éloigné des divers sites touristiques, il est très animé le soir avec beaucoup de restaurants très sympas(ne pas hésiter à s'éloigner de la rue principale pour choisir un restaurant avec un menu écrit exclusivement en Italien)
Le personnel est très accueillant et discret.
En conclusion nous somme ravis et recommandons cet établissement à Venise.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

La veille de notre départ , nous avons reçu un mail nous indiquant que suite à un problème d'électricité, notre chambre ne pourrait sans doute pas être disponible pour notre séjour.
En téléphonant il s'avère que tous mes interlocuteurs n"étaient pas au courant de cette fameuse panne. Je devais passer 4 nuits dans cet hôtel et comme par hasard c'était le temps nécessaire pour réparer cette panne. Impossible de savoir dans quel hôtel nous allions être logé, il aura fallu insister pour avoir le nom de cet hôtel qui était absolument affreux.
Verdict, j'ai du trouver un hôtel de remplacement la veille de mon départ. Pour moi tout cela s'apparente à du surbooking. J'avais réservé ma chambre depuis plusieurs mois à un prix très attractif. j'en ai donc fait les frais, l'hôtel préférant sans doute recevoir des personnes qui aller payer un peu plus.
Je déconseille donc cet hôtel si vous en voulez pas vous retrouver à la rue pour votre week end à Venise.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Hôtel très bien situé (3 à 4 mn de la Ca' d'Oro et de l'embarcadère du vaporeto), à quelques mètres en arrière de la strada Nova (et de ses commerces, dont un tout proche supermarché, providentiel pour préparer le pique-nique de la journée....). A 10 mn à pied de "Fondamente Nuove", ce qui permet des escapades sur les iles de la lagune (San Michele, Murano, Burano...).
Moderne, confortable, silencieux ; petite critique : pas beaucoup de place pour ranger ses habits. Climatisation et ménage impeccable. Petits déjeuners à choix multiples, délicieux et sans restriction (le "café longo" est à conseiller..).
Le personnel est sympathique, discret, mais efficace si on le sollicite. Mention spéciale pour Jean-Luc, ses bons tuyaux ... et ses recherches internet pour mieux aiguiser, dès le matin, notre curiosité.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple