Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

San Clemente Palace Kempinski(Venise)
486 $US
336 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

421 $US
368 $US
  • Restaurant
376 $US
311 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 394 $US/nuit de cet hôtel.

411 $US
294 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
457 $US
400 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
170 $US
156 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
187 $US
151 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
153 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

1 287 $US
873 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 1 006 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 juin 2010

l'hôtel est beau et nouveau. l'accueil est super. le personnel est poli et serviable. la chambre est très bien décorée (décoration moderne) cf site de l'hôtel. salle de bain très belle aussi.

en bref, allez-y vous ne serez pas déçu!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre de 6 m2, il était difficile de faire le tour du lit, lorsque nous ouvrions la porte de la salle de bain, elle cognait sur le lit. Nous avons payé un peu moins cher et nous comprenons aujourd'hui pourquoi !!! Mais payer 100 euros la nuit pour être dans une chambre de bonne, c'est tout simplement honteux ! la télé ne marchait quasiment pas, nous n'avions que des chaînes italiennes avec une réception dégoutante ! réponse de l'hôtel, c'est à cause du mauvais temps, pas de bol pour eux, le lendemain le temps était magnifique et la réception toujours aussi mauvaise!
Pas de mini bar, il faut demander pour avoir des choses dedans !
Le petit dej est servi dans une salle ridicule.
Il faisait une chaleur horrible dans la chambre donc obligé de dormir avec la clim et de se réveiller pour l'éteindre car trop froid, la rallumer car trop chaud, l'éteindre...
La literie était mauvaise, les ressorts du matelas se faisaient bien sentir !

Seul point positif, la situation de l'hôtel dans un très bon quartier. Mais l'hôtel est difficile à trouver.

Certaines personnes étaient ravies de leur séjour, je recommande donc de prendre une chambre supérieure et non standard, vous aurez peut-être de bonnes surprises.
Ce qui est sûre pour nous, c'est que nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
Mais grâce à la mauvaise qualité de la chambre, nous avons visité Venise de long en large !!! c'est peut-être leur technique ;)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Hôtel moderne, propre, joliment décoré, chambres petites mais tout confort, accueil charmant en français, anglais ou italien, au choix ! Et situation idéale dans Venise, à 10 minutes à pied du Rialto, avec tout le charme et les avantages d'un quartier moins touristique ... Bref, ravis !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

excellent hôtel , très bonne situation facilement accessible par vaporetto ou à pieds.
accueil très sympathique, personnel à disposition.
petit déjeuner " italien" , viennoiserie pauvre mais à volonté, charcuterie, confiture, choco.
nous devions y séjourner 3 nuits , nous n'avons pu y séjourner que 2 nuits en compensation nous avons eu une chambre supérieure avec vue sur canal, geste apprécié car très belle chambre moderne, propre et spacieuse, bonne literie.
Dommage que nous aillions dû quitter l'hôtel pour laisser la place à un groupe de 15 personnes alors que nous avions réservé cet hôtel 3 mois avant le départ.
toutefois cet hôtel est à recommander à venise , il est un bijoux au coeur de la ville.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

en arrivant de bon heure à l'hotel pour déposer nos bagages, on nous annonce que notre chambre n'était pas habitable(soit disant un problème d'infiltration alors qu'il faisait 28°), on nous a transférer pour la 1ère nuit dans un hotel de l'autre coté du pont (hotel superbe d'un niveau supérieur avec une petite chambre et une s.bain très belle ou on nous a offert le petit dej. Pour les 2 autres nuits à l'hotel al canal, nous avons été très surpris : hotel design, très calme mais notre chambre: tout juste de quoi faire le tour du lit (qui en fait était un canapé lit) pas de télécommande pour la TV (heureusement pas servie) et Sde bain + que minuscule avec un rideau de douche très sale et moisi. notre valise tenait juste derrière la porte. quant au petit dej, moyen, pas de vrai café ni chocolat (c'était un distributeur), mais bonne viennoiserie. Heureusement, cela ne nous a pas empecher d'apprécier venise

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple