Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits début octobre 2010 dans cet établissement.
Hôtel pas mal mais décevant par rapport aux photos présentées sur son site. Trop cher pour ce que l'on a en réalité. Nous avons bien eu le type de chambre réservé (supérieure, vue canal). La chambre était petite mais très haute de plafond, d'où le lit en haut, comme un duplex, mais duquel on ne voit pas le canal. Par contre du petit salon en bas, très grande fenêtre avec vue sympathique sur le canal et le va-et-vient des bateaux; très bonne isolation phonique des fenêtres. Manque de déco, murs blancs, aucun tableau sur les murs, il y a pourtant tellement de peintres et dessinateurs à Venise !
Propreté pas irréprochable; il manque certainement une personne responsable pour vérifier les chambres, et surtout la salle d'eau (propreté des joints des portes de douche, du miroir, des taches de dentifrice sur la faïence...). Ce n'est pas sale, mais ce n'est pas impeccable. C'est dommage car visiblement l'hôtel est récent.
Le petit-déjeuner est très honnête pour le prix (en supplément tout de même), buffet copieux.
Le personnel (très réduit) est aimable (2 jeunes hommes présents à tour de rôle); la tenue vestimentaire de l'un deux était limite (jean très taille basse qui laisse entrevoir le caleçon voire plus s'il se baisse...). Là encore il manque à l'accueil quelqu'un qui supervise...
Des bonnes choses tout de même: la literie impeccable, l'emplacement, le calme.
Et j'ajoute un moins: la réservation par internet promettait des chocolats et des biscuits vénitiens offerts... on ne les a jamais eus; ce n'est pas grave, mais pour le principe...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

!!!ATTENTION!!!
Les chambres peuvent apparaitre jolies , dans un style moderne et l'hotel tres attirant mais mefiez vous, passez votre chemin et prenez un hotel plus connu et serieux. Les gerants sont tout simplement malhonnêtes car vous risquez de vous retrouver dans une chambre n'ayant absolument rien à voir avec les photos ou prestations attendues.
Pour notre part, ils ont voulu nous fourguer un vieil appartement miteux à 5min de l'hotel, en rdc crasseux et lugubre avec vieux lit pourri et couvertures moisies. Quand on a protesté pour dire que çà ne correspondait en rien à notre reservation on nous a retorqué que c'est nous qui avions mal regardé, que nous avions bien réservé cet "appartement à la décoration légerement differente", que rien ne pouvait etre fait puisqu'il n'y avait plus aucune chambre de libre. 250€ la nuit pour un appartement miteux, j'appelle tout simplement çà du vol, meme à Venise puisque pour ce prix on a une chambre en trois etoiles en petit dejeuner. Lorsque nous avons refusé la chambre et voulu rendre nos clés pour aller ailleurs, on ne voulait meme pas nous laisser le faire, nous avons du insister aupres du gerant pour qu'il enregistre notre checkout.
Le personnel était juste execrable et malhonnete, absolument pas commercant, simplement à tenter de vouloir nous escroquer en esperant qu'on ne bronche pas.
Il était hors de question que nous les laissions gacher notre week-end à venise et une plainte à la répression des fraudes a été déposée ainsi qu'aupres du voyagiste.
ENCORE UNE FOIS: EVITEZ CET HOTEL (VOUS ETES PREVENUS)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

réservé par internet chambre double standard sans petit déjeuner-chambre agréable,calme,sdb ok. hôtel bien situé pour l'accès aux sites à visiter.bon acceuil.Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

l'hôtel est beau et nouveau. l'accueil est super. le personnel est poli et serviable. la chambre est très bien décorée (décoration moderne) cf site de l'hôtel. salle de bain très belle aussi.

en bref, allez-y vous ne serez pas déçu!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre de 6 m2, il était difficile de faire le tour du lit, lorsque nous ouvrions la porte de la salle de bain, elle cognait sur le lit. Nous avons payé un peu moins cher et nous comprenons aujourd'hui pourquoi !!! Mais payer 100 euros la nuit pour être dans une chambre de bonne, c'est tout simplement honteux ! la télé ne marchait quasiment pas, nous n'avions que des chaînes italiennes avec une réception dégoutante ! réponse de l'hôtel, c'est à cause du mauvais temps, pas de bol pour eux, le lendemain le temps était magnifique et la réception toujours aussi mauvaise!
Pas de mini bar, il faut demander pour avoir des choses dedans !
Le petit dej est servi dans une salle ridicule.
Il faisait une chaleur horrible dans la chambre donc obligé de dormir avec la clim et de se réveiller pour l'éteindre car trop froid, la rallumer car trop chaud, l'éteindre...
La literie était mauvaise, les ressorts du matelas se faisaient bien sentir !

Seul point positif, la situation de l'hôtel dans un très bon quartier. Mais l'hôtel est difficile à trouver.

Certaines personnes étaient ravies de leur séjour, je recommande donc de prendre une chambre supérieure et non standard, vous aurez peut-être de bonnes surprises.
Ce qui est sûre pour nous, c'est que nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
Mais grâce à la mauvaise qualité de la chambre, nous avons visité Venise de long en large !!! c'est peut-être leur technique ;)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple