220 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
146 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

345 $US
216 $US
194 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
208 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
176 $US
128 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
138 $US
113 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

635 $US
498 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 682 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 novembre 2010

hôtel bien situé, agréable mais bruyants ; mauvaises insonorisations des chambres qui ont été divisées en deux dans le sens de la hauteur compte tenu de la hauteur de plafond. il semblerait également que certaines chambres soient équipées de "canapé-lit".....

Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits début octobre 2010 dans cet établissement.
Hôtel pas mal mais décevant par rapport aux photos présentées sur son site. Trop cher pour ce que l'on a en réalité. Nous avons bien eu le type de chambre réservé (supérieure, vue canal). La chambre était petite mais très haute de plafond, d'où le lit en haut, comme un duplex, mais duquel on ne voit pas le canal. Par contre du petit salon en bas, très grande fenêtre avec vue sympathique sur le canal et le va-et-vient des bateaux; très bonne isolation phonique des fenêtres. Manque de déco, murs blancs, aucun tableau sur les murs, il y a pourtant tellement de peintres et dessinateurs à Venise !
Propreté pas irréprochable; il manque certainement une personne responsable pour vérifier les chambres, et surtout la salle d'eau (propreté des joints des portes de douche, du miroir, des taches de dentifrice sur la faïence...). Ce n'est pas sale, mais ce n'est pas impeccable. C'est dommage car visiblement l'hôtel est récent.
Le petit-déjeuner est très honnête pour le prix (en supplément tout de même), buffet copieux.
Le personnel (très réduit) est aimable (2 jeunes hommes présents à tour de rôle); la tenue vestimentaire de l'un deux était limite (jean très taille basse qui laisse entrevoir le caleçon voire plus s'il se baisse...). Là encore il manque à l'accueil quelqu'un qui supervise...
Des bonnes choses tout de même: la literie impeccable, l'emplacement, le calme.
Et j'ajoute un moins: la réservation par internet promettait des chocolats et des biscuits vénitiens offerts... on ne les a jamais eus; ce n'est pas grave, mais pour le principe...

Avis publié : 14 octobre 2010

!!!ATTENTION!!!
Les chambres peuvent apparaitre jolies , dans un style moderne et l'hotel tres attirant mais mefiez vous, passez votre chemin et prenez un hotel plus connu et serieux. Les gerants sont tout simplement malhonnêtes car vous risquez de vous retrouver dans une chambre n'ayant absolument rien à voir avec les photos ou prestations attendues.
Pour notre part, ils ont voulu nous fourguer un vieil appartement miteux à 5min de l'hotel, en rdc crasseux et lugubre avec vieux lit pourri et couvertures moisies. Quand on a protesté pour dire que çà ne correspondait en rien à notre reservation on nous a retorqué que c'est nous qui avions mal regardé, que nous avions bien réservé cet "appartement à la décoration légerement differente", que rien ne pouvait etre fait puisqu'il n'y avait plus aucune chambre de libre. 250€ la nuit pour un appartement miteux, j'appelle tout simplement çà du vol, meme à Venise puisque pour ce prix on a une chambre en trois etoiles en petit dejeuner. Lorsque nous avons refusé la chambre et voulu rendre nos clés pour aller ailleurs, on ne voulait meme pas nous laisser le faire, nous avons du insister aupres du gerant pour qu'il enregistre notre checkout.
Le personnel était juste execrable et malhonnete, absolument pas commercant, simplement à tenter de vouloir nous escroquer en esperant qu'on ne bronche pas.
Il était hors de question que nous les laissions gacher notre week-end à venise et une plainte à la répression des fraudes a été déposée ainsi qu'aupres du voyagiste.
ENCORE UNE FOIS: EVITEZ CET HOTEL (VOUS ETES PREVENUS)

Avis publié : 8 août 2010

réservé par internet chambre double standard sans petit déjeuner-chambre agréable,calme,sdb ok. hôtel bien situé pour l'accès aux sites à visiter.bon acceuil.Bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

l'hôtel est beau et nouveau. l'accueil est super. le personnel est poli et serviable. la chambre est très bien décorée (décoration moderne) cf site de l'hôtel. salle de bain très belle aussi.

en bref, allez-y vous ne serez pas déçu!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple