“Atypique sympathique” 3 sur 5 bulles

Bacaro Jazz Ristorante
Classé n° 862 sur 1 409 Restaurants à Venise
Cuisines : Bar, Pub, Italienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : San Marco
“Atypique sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Halte d une journée pour la clôture du carnaval !! Des amis nous l on conseillé ! Restauration correcte mais sans plus ! Bon accueil et bon service ! Le seul bémol ... Musique un peu trop forte

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
“Pour les cocktails et les pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 soirs diner au Bacaro Jazz. Très bien placé à côté du Rialto.
Les cocktails sont très bons et très variés. Il faut par contre compter minimum 10€. La barmaid est pro.
Les pizzas sont abordables (env. 13€) et sont très bonnes, fraiches, pâte fine et bien garnies. Nous avons tentés le 2ème soir les plats de pâtes aux gambas. Grosse déception. Les gambas n'étaient que de petites crevettes surgelées et trop cuites...
Moralité, allez-y sans souci pour boire un verre, manger une bonne pizza dans une ambiance très sympa avec musique de jazz.

Thury-Harcourt, France
“Accueil et Ambiance très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Après plusieurs échecs dans les différents restaurants de venise ou les touristes sont la pour payer chère et manger vite, nous avons tenu à mettre une appréciation au bacaro jazz ristorante car nous avons été bien reçu. L'ambiance est très agréable le restaurateur a fait l'effort de nous parler en français et nous avons bien mangé. Les prix restent dans la moyenne mais il est difficile à Venise de trouver un restaurateur qui vous accorde un peu d'intérêt. C'était un bon moment !

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lustin
“Ambiance chaleureuse et jazzy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

On peut juste prendre un verre en écoutant des concerts de rock retransmis sur écran ou manger des plats simples mais savoureux. Le menu à 18€ est correct , pour Venise , c'est un bon rapport qualité-prix. Le personnel est agréable et attentif.

Visité en décembre 2013
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Sympa pour prendre un verre avec une bonne ambiance. Le décor est atypique et drôle avec tous ces soutiens-gorges au plafond ! Mais pas pour y dîner. En effet, la qualité des plats était assez moyenne.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bacaro Jazz Ristorante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacaro Jazz Ristorante ?