“tres bonne ambiance”

Classé n° 877 sur 1 469 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 6 mai 2014

nous sommes allés dans ce bar atypique .l'ambiance est vraiment très bonne.Les cocktails sont délicieux et très variés.nous y sommes retournés 2 fois .les serveuses et serveurs et barman parle français .vraiment si vous passez par la bas allez y et regardez en l'air vous aurez une surprise !!

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Halte d une journée pour la clôture du carnaval !! Des amis nous l on conseillé ! Restauration correcte mais sans plus ! Bon accueil et bon service ! Le seul bémol ... Musique un peu trop forte

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 soirs diner au Bacaro Jazz. Très bien placé à côté du Rialto.
Les cocktails sont très bons et très variés. Il faut par contre compter minimum 10€. La barmaid est pro.
Les pizzas sont abordables (env. 13€) et sont très bonnes, fraiches, pâte fine et bien garnies. Nous avons tentés le 2ème soir les plats de pâtes aux gambas. Grosse déception. Les gambas n'étaient que de petites crevettes surgelées et trop cuites...
Moralité, allez-y sans souci pour boire un verre, manger une bonne pizza dans une ambiance très sympa avec musique de jazz.

Avis publié : 14 décembre 2013

Après plusieurs échecs dans les différents restaurants de venise ou les touristes sont la pour payer chère et manger vite, nous avons tenu à mettre une appréciation au bacaro jazz ristorante car nous avons été bien reçu. L'ambiance est très agréable le restaurateur a fait l'effort de nous parler en français et nous avons bien mangé. Les prix restent dans la moyenne mais il est difficile à Venise de trouver un restaurateur qui vous accorde un peu d'intérêt. C'était un bon moment !

Avis publié : 11 décembre 2013

On peut juste prendre un verre en écoutant des concerts de rock retransmis sur écran ou manger des plats simples mais savoureux. Le menu à 18€ est correct , pour Venise , c'est un bon rapport qualité-prix. Le personnel est agréable et attentif.

Les voyageurs ayant consulté Bacaro Jazz Ristorante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bacaro Jazz Ristorante ?