“A tomber!”
5 sur 5 bulles Avis sur Dona Onesta

Dona Onesta
Réservez avec
Dona Onesta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Bordeaux, France
“A tomber!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Par hasard nous sommes tombés sur ce petit resto non loin de notre logement et nous n'avons pas été déçus même si de visu, il n'avait rien d'attrayant.
J'ai pris des gnocchi aux fromages ... un délice! Je n'avais jamais mangé de gnocchi aussi fondants et de sauce aux fromages aussi crémeuse!
Mon copain a pris un plat de pâtes aux fruits de mer et s'est également régalé!
L'accueil est sans plus mais pour un tel régal, mes papilles s'en fichent ;)

Une addition d'une vingtaine d'euros frais de couverts inclus donc même s'il ne paie pas de mine d'extérieur, n'hésitez pas à rentrer, vous ne serez pas déçus (par les gnocchi en tout cas ;) !!!

• Visité en août 2013

“Je vais arrêter d'y aller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Contrairement au clients qui notent mal dès le premier accroc, moi je vérifie et là j'ai vérifié.
Je connais et pratique ce restaurant depuis 30 ans.
Coté service, il y a un brun aimable comme une porte de prison surtout avec les touristes et un autre plus âgé nettement plus agréable avec tout le monde.
A 22h30, le restaurant est vide et il fait bon se barrer tant les portes claquent pour finir le service.
Les sardele in saor sont grossières et sans intérêt.
J'ai essayé de manger le fegatto mais je n'y suis pas arrivé car mon foie était plein de nerfs, gros chacun comme mon petit doigt.
Quand le serveur brun m'a retiré mon assiette et a demandé si tout s'était bien passé, je le lui ai dit et il m'a répondu que la nature était comme ça ! J'ai ri en pensant que le métier de cuisinier permettait de corriger ce problème.
L'impression que donne ce restaurant c'est d'être devenu schizophrène, avec le serveur aimable qui vous propose une grappa en partant et l'autre qui se fout ouvertement de vous.
Anti-touristes vs Pro-touristes, en bref tout la contradiction de Venise.

• Visité en août 2013
MARLY
“Trattoria sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Par hasard, nous sommes arrivés dans cette trattoria. Bon accueil. Cuisine authentique venitienne. Les "Spaghetti alle Vongole" étaient super. Service sympa. Prix raisonnables . Amaretto et Limoncello offerts:cela devient rare

• Visité en mai 2013
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Les pâtes sont excellentes, et le risotto est parfait !
On regrette un peu les 10% ajoutés sur l'addition par rapport aux prix affichés, mais l'accueil est très sympathique (digestif gentiment offert avant de partir).
Nous y sommes retournés avant de quitter Venise !

Visité en mai 2013
Lescar, France
“Une très bonne adresse à retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Sur les conseils d'amis , nous y sommes allés et n'avons pas été déçus : plats excellents , desserts succulents! Sans oublier le digestif offert par le patron!Tellement bon qu'on y est retourné. Prix entre 25 et 30 euros par personne apéritif et vin compris.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dona Onesta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Dona Onesta ?