“Très bon, je recommande”

Ostaria a La Campana
Classé n° 222 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Très bon, je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

C'est un restaurant très bien pour un repas le midi. Il y a une vitrine avec des légumes grillés et frais et vous dites au serveur ce que vous voulez et il vous apporte une aussière avec un peu de tout ce que vous avez voulu. Si vous avez encore faim, il y a sur le comptoir des pâtes et d'autres plats que vous pouvez choisir. C'est un restaurant très bien, sans touristes.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Holon, Israël
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

J'y ai mangé ce midi et enfin un restaurant pas attrape touriste! Il n'y avait pas de menu juste ce qui était indiqué sur le tableau au dehors et c'était très bon (pâtes à la bolognaise) et pas cher du tout! J'étais agréablement surprise par l'addition. Service rapide et efficace, seul petit bémol le serveur ne parlait pas anglais, d'ailleurs il y avait aucun autre touriste, que des italiens. Ça m'a fait penser à une cantine mais dans le bon sens du terme, salle à manger petite mais cosy. Je recommande cet endroit pour surtout un déjeuner, c'est simple et sans prétention.

• Visité en juin 2013
“très bonne adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

dans le quartier saint Marco près du Rialto - bon accueil - bonne cuisine - turbot aux artichauts excellent, nous y sommes retournés deux fois (toujours pour le turbot)

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Très bien et à un prix fort acceptable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Pâtes et viandes délicieuses. La formule Menu Casa à 14.50 € pour un plat de pâtes (3 -4 choix) suivi d'un plat de viande est difficile à battre. Vin maison agréable et aussi à bon prix. Assurément rien d'une trappe à touristes. Arrivez tôt la salle à manger est petite

• Visité en mai 2013
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très convivial, personnel très agréable et accueillant tout en étant discret. Excellente cuisine italienne même si elle est simple....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ostaria a La Campana ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria a La Campana ?