“Un peu surfait...” 3 5 étoiles
Avis sur A Beccafico

A Beccafico
Classé n° 162 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Marco
Beauvais, France
“Un peu surfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une armée de serveurs en veste blanche et cravatés de couleurs différentes, un maître d'hôtel parlant très bien français qui vous explique chaque plat, car carte uniquement en italien...classe mais un peu pesant. A 19 heures il reste quelques tables en terrasse, mais après tout est plein, il vaut mieux réserver ou attendre un peu. Nous avons commandé un apéritif, mais curieusement un des deux est arrivé sans explication avec une dizaine de minutes de retard, on nous l'annonçait, mais...Puis, entre temps les entrées (très bonne salade tiède copieuse avec différentes crevettes (très bien) sont arrivées un peu vite ! Donc nous avons fini l'apéro en mangeant. J'ai pris ensuite les calamars farcis, 3 différents, bien. Mon mari a pris les pâtes au fruits de mer, bonnes mais trop grande quantité. Pour finir, demi petit ananas empli d'un bon sorbet du même parfum, très bon. A la fin ont été apportées sur la table deux jolies bouteilles contenant un vin doux et un limoncello à consommer à volonté !
Belle terrasse, le patron (parle très bien français) vient voir si tout va bien. La note est un peu élevée, mais c'est une bonne adresse et c'est Venise...

• Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
Olonne-sur-Mer, France
“Un arrêt s'impose pour le tiramisu ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Restaurant superbement bien situé sur le Campo San Stephano.Nous avions réservé notre table par mail pour notre première soirée vénitienne et ce fut une bonne stratégie car le restaurant était complet. L'accueil fut parfait , le maître d'hôtel, francophone, nous a traduit la carte (en italien). Notre choix c'est arrêté sur une salade de gambas et du loup de mer. Les produits étaient tous d'une grande fraîcheur en dessert un tiramisu, une merveille de légèreté et de goût, sans conteste le meilleur de notre séjour! Le moins, la lenteur du service entre l'entrée et le poisson, au moins 20 mn d'attente. Les plus la gentillesse de l'accueil et beaucoup d'attentions .

• Visité en juin 2012
“Tellement bien placé et tellement pas bon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

À déjeuner, la terrasse sur le campo san Stefano est divine. Nous avons voulu tester un déjeuner tout simple pour mieux revenir un soir...et nous n'y reviendrons assurément pas... Un jambon qui devrait être un san Daniele tout fin était plutôt un jambon de pays type Bayonne, bien trop salé et coupé trop rustique. Les légumes grillés...verdura...aucun goût et horreur une rangée de pommes de terre... Seule la mozzarelle s'est montrera la hauteur. Du coup nous avons demandé l'addition et pour ce repas plantureux accompagné d'eau minérale nous avons payé 80 € avec café et sans dessert

“Correct... Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Restaurant chaleureux sur une belle place animée. Service en français mais la carte n'est écrite qu'en Italien. À noter un manque de raffinement dans les plats. Toutefois les portions sont copieuses. Évitez le poisson aux agrumes. Desserts moyens. Dommage aussi que le serveur ne soit pas capable de conseiller les vins. Je trouve que ce restaurant est légèrement sur-noté par rapport à d'autres excellentes tables de Venise. Allez-y pour y trouver une table correcte et conviviale... Sans plus...

Millau, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La qualité de la cuisine et des vins ainsi que la gentillesse du personnel nous ont conquis ; nous y sommes allés deux fois en 5 jours et nous en gardons un très bon souvenir.
Ce que nous avons le plus apprécié : le thon à l'orange, les pâtes aux fruits de mer ainsi que le tiramisu qui vaut vraiment le déplacement.
En vin rouge, le "Quater' sicilien est excellent.
Allez-y sans crainte, vous ne le regretterez pas

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté A Beccafico ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez A Beccafico ? Partagez vos expériences !