“Le ramage et le plumage ! ”
Avis sur A Beccafico

A Beccafico
Classé n° 332 sur 1 595 Restaurants à Venise
Quartier : San Marco
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Le design intérieur vaut le décor de la piazza San Stefano.
La cuisine est savoureuse et le service aimable.
Les vins sont choisis.
Mais tout se paye, particulièrement à Venise.
Comptez 250 € pour trois couvert sans folies œnologiques.

Écrire un avisAvis (2 337)

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Service impeccable, repas extraordinaire rien à dire, on y est même retourner deux fois tellement le service est bien

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Excellent nous avons passer 3 jours à Venise et nous sommes revenu deux fois ici . Un service impeccable une cuisine remarque personnel à votre petit soin professionnel à conseillé pour toute les personnes . Prix raisonnable

Avis publié : 17 mai 2018

Une cuisine moderne, copieuse et raffinée, tous les plats avaient l'air délicieux ! Même avec des enfants

Avis publié : 14 mai 2018

Restaurant très bien situé sur la place San Stefano, au calme. Certains mets sont plus raffinés que dans d’autres restaurants vénitiens, ce qui explique les prix un peu plus chers. Les produits sont frais et délicieux et le service est impeccable (un des serveurs parle très bien le français). Du Limoncello nous a été offert avec le dessert.

Les voyageurs ayant consulté A Beccafico ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez A Beccafico ?