“Restaurent très sympa”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 3 juillet 2012

On à choisi d'aller dîner dans ce restaurent suite aux avis lus sur le site.

Service: très bien. La seule serveuse à été souriante et disponible

Plats: très bon. En entrée, j'ai gouté un mixte de charcuterie, en plat le risotto aux fruits de mer et en dessert le tiramisu. C'était vraiment bon. Le petit vin blanc proposé par la serveuse était bon par contre le rouge non

Temps d'attente entre chaque plat: bon

Prix: raisonnable. Il faut compter 15€ par plat

Emplacement: il est dans une petite rue donc imprimé un plan. On est au calme, c'est agréable

Espace: le restaurent est petit donc je vous conseille fortement de réserver. Il y a quelques tables à l'extérieur et à l'intérieur

Toilette: propre

Je vous conseille donc d'y aller. Vous ne le regretterez pas ;)

Écrire un avisAvis (1 305)

Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes venus vers 19h, il y avait le choix des tables de deux personnes. Notre premier choix n'était pas le bon : une odeur d'égout franche et tellement insupportable que nous avons changé de table. J'en informe la serveuse qui me dit "l'odeur est partout"...en gros, ça ne servait à rien de changer de table, et elle avait raison car se fut la même chose quelques mètres plus loin. Le repas cependant était très bon et le coin charmant, surtout à l'extérieur. Mais quand je resignale à la serveuse lors de l'addition que l'odeur est très dérangeante, elle me réponds : "c'est Venise, je n'y peut rien" l'air de dire, il ne fallait pas venir ici. Sauf que c'est une fausse excuse, et qui est inacceptable pour un resto avec des tarifs pareils. Nous avons fait d'autres restos qui n'avaient pas du tout ce problème là. Alors avant de prendre les gens pour des
[--], et d'amasser les billets sans se remettre en cause, un jour ça vous retombera dessus. À bon entendeur, salut !

Avis publié : 27 mai 2012

un très bon restaurant, qualité prix, on a commancer avec du jambon de parme exellente qualité, puis un fillet de boeuf succulant et comme dessert une mousse au chocolat incroyable mais vrai, le vin de très bonne qualite, en un mots parfait, et pour trouver ça à Venise, ce n'est pas faccille !!! le chemin à pieds était pas facille à trouver mème avec un bon plan, on est retourner en batteaux, la meuilleurs solutions.

Avis publié : 20 mai 2012

Endroit calme avec terrasse semi-couverte. Il est préférable de réserver car peu de tables. Très bonne cuisine. Produits frais. Carte variée. Accueil fort sympathique (ce qui change pour Venise!). Assez cher quand même...128 euros à 2 pour la totale (apéro, entrée, plat, dessert et vin). Digestif offert par la maison!

Avis publié : 17 avril 2012

Dans une ambiance familiale, nous sommes reçu sans chichi par Larisa (en salle) et Virgilio (en cuisine). On sent une vraie passion du métier et le résultat dans l'assiette se traduit par une cuisine authentique, simple mais plutôt réussie. Un très bon merlot "vino rossi" en accompagnement et nous avons passé un excellent moment dans une ambiance feutrée et discrète.
Cela reste une bonne adresse dans une ville inondée (c'est le cas de le dire !) de restaurants "à touristes". Quand vous serez ENFIN ! arrivé à votre table, vous comprendrez qu'on ne vient pas ici par hasard; plan obligatoire !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Antico Giardinetto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Antico Giardinetto ?